Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quand Avira AntiVir Premium Suite pour windows 7 ??

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mars 2010 13:23:33

Tout est dans le titre, car j'aimerai avoir Avira AntiVir Premium Suite mais je suis sous windows 7 et c'est incomatible (j'ai testé, et mon pc est devenu fou, avira croyais que j'avais encore un autre avira sur mon pc, alors je vous dis pas pour le désinstaller, la galère :o  )
J'aurais bien pris la version free qui est compatible, mais ça ne me suffit pas car moi je teste beaucoup et j'ai des virus donc une super protection s'impose (c'est pour ça que je n'ai que des suite 2010 et des version professionnelles :whistle:  ) car je me retrouve souvent avec dialer(c'est plus rare,ouf!),spywares,trojans,chevaux de troie,malwares,etc..(je vais pas vous faire le topo quand même! :lol:  :lol:  )!
Donc si vous trouver la version compatible payante (démo avant ;)  ) ou si vosu savez quand elle va sortir,dite le moi svp merci! :ange: 

Autres pages sur : avira antivir premium suite windows

15 Avril 2010 14:49:17

Citation :
j'ai testé, et mon pc est devenu fou

heu curieux ça que ton PC soit devenu fou.... chez moi la security suite marche sans problème sous Windows 7. ;) 
Et je confirme que c'est bien compatible http://www.avira.com/fr/actualites_sur_la_societe/it-sa...
Tu es sûr qu'il ne resterait pas effectivement un autre antivirus d'installé? Certains sont vraiment relous à dégager définitivement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS