Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet explorer bloqué

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Avril 2010 14:10:29

Bonjour,
internet explorer est bloqué par une fenêtre qui affiche que je n'ai pas répondu à un sondage et donc que mon accés au site est bloqué!!!??? Ceci si j'ouvre n'importe quelle page...Par contre, je peux ouvrir mozilla sans problèmes.
Merci pour l'aide.

Autres pages sur : internet explorer bloqua

12 Avril 2010 14:55:55

J'ai déjà lancé avast pour faire un scan, j'attends la fin. C'est un peu long...

merci
m
0
l
Contenus similaires
12 Avril 2010 15:34:17

Voici le rapport de malwarebytes, personnellement, j'y comprends rien !

Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 3980

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

12/04/2010 15:27:50
mbam-log-2010-04-12 (15-27-50).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 135091
Temps écoulé: 14 minute(s), 25 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\WIN XP\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\infocard.exe (Worm.Bot.Gen) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a93c934-025b-4c3a-b38e-9654a7003239} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{1a93c934-025b-4c3a-b38e-9654a7003239} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\softwarehelper (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\firewall administrating (Worm.Bot.Gen) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\firewall administrating (Worm.Bot.Gen) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Terminal Server\Install\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\firewall administrating (Backdoor.IRCBot) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page (Hijack.Homepage) -> Bad: (http://postarticles.net) Good: (http://www.Google.com/) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\WIN XP\Application Data\eoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\infocard.exe (Worm.Bot.Gen) -> No action taken.
C:\Program Files\GamesBar\oberontb.dll (Adware.Gamesbar) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\WIN XP\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GMAUC7LL\IM27412.JPG-www.myspace.com[1].exe (Worm.Bot.Gen) -> No action taken.
m
0
l
a b 8 Sécurité
12 Avril 2010 15:38:57

Ton PC est effectivement infecté (15 virus ont été trouvés environ). Poste un message dans la catégorie sécurité-virus (http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html).

--> Décris ton problème avec précision et intègre le rapport que tu viens de poster afin que les helpers t'aident à supprimer les virus.

:hello: 
m
0
l
a b 8 Sécurité
12 Avril 2010 15:39:03

PS :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page (Hijack.Homepage) -> Bad: (http://postarticles.net) Good: (http://www.Google.com/) -> No action taken.

C'est ce virus qui pose problème avec Internet Explorer.
m
0
l
a b 8 Sécurité
12 Avril 2010 19:12:35

Bon , je vais déplacer le topic vers la section sécurité - virus.
m
0
l
12 Avril 2010 19:17:34

j ai trouvé la réponse dans sécurité-virus. Je n'ai appremment pas été la seule à être infectée !!!
merci pour votre aide.
m
0
l
a b 8 Sécurité
12 Avril 2010 19:20:46

Ok, super alors ! Tu n'as plus qu'à mettre que ton problème est résolu.

Pour ça, deux solutions :

>> Editer ton titre :

• Va dans le titre de ton sujet pour le modifier.

• Mets [Résolu] au début du titre de ton topic (dans ton cas, ça fera [Résolu]Internet explorer bloqué ).

>> Ou bien sélectionne tout simplement une Meilleure réponse .

A bientôt !

:hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide