Votre question

comment supprimer ces virus avc avg free?

Tags :
  • Free
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juin 2006 16:45:08

Salut!!
J'ai installé récemment AVG free edition. J'ai scanné mon pc et je me suis retrouvé avc 2 "chevaux de troie". Ils ont été mis en quarantaine. Mais moi, je veux les supprimer sans risque. Comme, je ne maîtrise pas bien l'anglais, j'aurai voulu savoir comment les "détruire" en toute sécurité. Sinon, ces virus se nomment: "trojan horse dialer", et "trojan horse downloader.Istbar.EI". Je sais pas du tout comment je les ai eu (peut-être à cause d'un petit problème technique de norton antivirus 2001). Si vous savez aussi comment on les attrape, ce serait bien de me le dire.
Mais bon ce qui m'intéresse surtt, c'est de supprimer ces virus.
Merci...et désolé de trop parler... :lol: 

Autres pages sur : supprimer virus avc avg free

4 Juin 2006 17:01:13

tu va dans la quarantaine tu fais delete a file et apres tu verifie que le fichier a pas ete envoyé dans la corbeille si c le cas , tu vide la corbeille
4 Juin 2006 19:13:18

Quand tu dis corbeille, tu parles de la corbeille de windows ou de celle d'AVG. Si c'est celle d'AVG où se trouve t-elle?
Contenus similaires
4 Juin 2006 19:20:21

je parle de celle de windows , tu as fait delete file pour supprimer les fichiers en quarantaine dans avg
4 Juin 2006 19:42:22

Merci beaucoup pour ton aide et le tuto. ;-)
4 Juin 2006 22:14:29

si tu n a plus de probleme merci de rajouter [Resolu] au titre de ton sujet.
Anonyme
10 Mai 2009 20:35:40

oui mais comment on le suprime le fichier svp moi j'ai deux troja qui sont scanner mais c'est tout en anglais et je ny arrive pas :( 

merci bcp d'avance
Anonyme
11 Avril 2010 21:25:38

bonjour j'ai un problam avec mon antivrus avg aier moi a chaque fois je rentre sur un site une plaque qui sore dit que pluseure menace a était detecter aide moi merci j'attent votre repons
11 Avril 2010 22:32:45

Salut,

Créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS