Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox bloque facebook

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2010 16:40:02

Bonjour,
Ce matin mon ordinateur me prévient que ma version de firefox est obsolète. Soit, je decide donc de télécharger la nouvelle version. Mais depuiiiis tout les sites aux quels on doit passer par un mot de passe sont bloqués. Je m'explique j'arrive par exemple sur facebook la page d'accueil s'ouvre mais lorsque je tape mon mot de passe que je fais connecter la page qui s'ouvre me dit connexion interrompue comme si c'était internet qui ne fonctionnait plus!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider!!??
Pleaase :) 

Autres pages sur : firefox bloque facebook

a b Ç Facebook
6 Avril 2010 00:18:54

tu es sûr que ton pc est clean? pas de virus ou autre malware?
m
0
l
6 Avril 2010 17:21:36

je pense qu'il y a des virus dans son pc ( win 32 )
m
0
l
8 Avril 2010 07:36:17

didi_07 a dit :
Bonjour,
Ce matin mon ordinateur me prévient que ma version de firefox est obsolète. Soit, je decide donc de télécharger la nouvelle version. Mais depuiiiis tout les sites aux quels on doit passer par un mot de passe sont bloqués. Je m'explique j'arrive par exemple sur facebook la page d'accueil s'ouvre mais lorsque je tape mon mot de passe que je fais connecter la page qui s'ouvre me dit connexion interrompue comme si c'était internet qui ne fonctionnait plus!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider!!??
Pleaase :) 

J'ai eu le même problème. J'ai désactivé le Firewall de mon antivirus et tout est rentré dans l'ordre. Ton ordi est tellement bien protégé que tu ne peux même plus naviguer sur le net tranquillement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter