Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolu - Pc infesté

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Avril 2010 16:42:55

Bonjour,
depuis ce matin, mon PC est infesté e plusieurs trojan. Je ne peux plus faire non plus de mise à jour Microsoft Security Essential, et toutes les 30 sec. une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon PC est en danger. Je ne sais plus que faire, et les conseils donnés dans d'autres rubriques me sont incompréhensibles. Merci de toutes l'aide que je pourrai recevoir.

Autres pages sur : resolu infeste

2 Avril 2010 18:11:32

Bonsoir ,

On va regarder réalise cette analyse :

• Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette >
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/collele lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
3 Avril 2010 13:00:47

rebonjour,
j'ai répondu à cette répons avec la copie du rapport ZHPDiag, mais je ne la vois pas parâitre. L'as-tu reçue?
Contenus similaires
3 Avril 2010 21:21:53

genokol a dit :
Bonsoir ,

On va regarder réalise cette analyse :

• Télécharge ZHPDiag(de Nicolas Coolman) http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette >
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/collele lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Bonsoir Genokol,
le rapport de ZHPDiag.txt dépasse le poids possible pour www.ci-joint.fr. Comment puis-je vous l'envoyer, sans que cela entraîne un risque? Je suis en train de m'arracher les cheveux avec MSE. Pour info, entre temps, j'ai téléchargé Malwarebytes Anti-Malware. Je récapitule le problème avant Malware...: j'ai MSE que je ne peux ni lire, ni suprimer, ni retélécharger car le téléchargement me dit qu'il existe déjà et que je ne peux pas le charer 2 fois, je ne peux pas faire de mise à jour, et d'ailleurs il n'est plus sur la barre d'outils des programmes. Quand j'essaie de trouver de l'aide aurpès de microsoft, la pare web ne peut être affichée, alors que Internet fonctionne parfaitement. Quelle salade... J'espère que vous pourrez m'aider, avec ces quelques explications. D'ores et déjà un grand merci.
3 Avril 2010 23:08:49

Bonsoir ,

Il ne faut pas passer MBAM avant que j'ai le rapport car cela pourrais masquer certaines infections .

Sinon tu peux toujours faire un copier coller dans ton prochain message du rapport ZHPDIAG
4 Avril 2010 00:35:04

Bonsoir,
j'ai copier/collé le rapport, mais quand je l'envoie, la page saute et la connection internet se coupe. Est-ce que je peux l'envoyer dans un mail séparé ou privé?

j'ai réussi à suppimer les trojans dangereux avec MBAM, c'est déjà une chose, Quant à MSE :
1) quand j'ouvre MSE, le message est: an error has occurred in the program. Try to open it again. If this problem continues, you'll need to reinstall MSE from the Microsoft Download Cender . Code erreur: 0x80070715.
2) impossible de désinstaller MSE. Le message est : The Microsoft Security Essentials Installation Wizard can’t find files that are necessary to complete the installation.
3) To install this program, please download the installation again from the Microsoft Security Essentials web site. Le message est: Impossible de reinstaller MSE (Existe déjà).
4) Si je veux faire une mise à jour sur Microsoft update, la page ne peut s'afficher et le message d'erreur est: 0x80072EFF.
Donc impossible de delete, d'ouvrir, de mettre à jour ou de réinstaller ?????
5) Il y a un autre message qui me dit que accserv.mib est manquant. Télécharger de Microsoft Windows XP Professionnal ????????
Raz le bol.... Merci des précieux conseils et de votre patience..
4 Avril 2010 10:20:06

Bonjour,

Dommage MBAM le plus souvent est a éviter en début de désinfection mais essai de poster le rapport qui se trouve dans l'onglet rapports / logs quand tu ouvre MBAM
4 Avril 2010 10:52:00

Bonjour Genokol,
j'ai passé la nuit à reconfigurer entièrement mon PC, car il y avait trop de petits bobos, et j'en avais marre; cela durait epuis un moment; ainsi j'ai un PC tout neuf et tout propre. Et je serai plus prudente à éviter les virus et les pages internet ou mails douteux.
En tous cas, un tout grand merci pour la gentillesse et l'assistance, à vous et à toute l'équipe de Tom's guide. J'ai eu besoin de votre aide, et vous étiez là, toute l'équipe, rapidement, gentiment et très efficacement. Merci beaucoup de votre patience, que je n'aurai pas eu à votre place. Bravo à tous, et au revoir, à une autre fois surement. Merci,
Maryvonne :hello:  :sweat: 
4 Avril 2010 11:01:03

L'important c'est que tu n'es plus de soucis .

Si tu estime ton problème Résolu il faut ajouter [Résolu] au titre de ton sujet pour cela :

Clique sur le bouton Editer dans ton premier message
Ajouter [Résolu] devant le titre
Puis clique sur valider votre message.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter