Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win32/mebroot cheval de troie

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2010 17:12:50

Bonjour,
Depuis quelques jours mon antivirus eset smart security m'annonce au démarage une infection comme ceci: mémoirevive: win32/mebroot cheval de troie. Il ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine, je ne peux quasiment rien faire avec l'ordi tellement il est lent. Depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet (la page commence à se charger puis se coupe soudainement). Je ne suis donc pas sur mon pc puisqu'aucun accès internet possible. Pouvez-vous m'aider? (je suis très très novice en informatique)
Merci par avance

Autres pages sur : win32 mebroot cheval troie

1 Avril 2010 18:39:10

J'ai passé l'après midi à chercher des solutions sans accès internet à portée (vu que quand je vais rentrer je ne pourrais plus accéder à internet) donc plus d'aide de tierce personne possible et j'ai trouvé une proposition qui nécessite une manipulation à partir de la console de récupération (je me suis imprimée comment l'installer), qui dit de taper "fixmbr" et de refaire un scan après. Mais ma question va surement vous paraitre stupide mais ou dois-je taper la commande? dans executer? je n'y connais vraiment rien désolée.
pensez-vous que cela puisse régler le pb?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS