Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer antispyware

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2010 01:55:22

Bonjour, à l'aide svp, un programme s'est infiltrer dans mon système, il s'appelle XP Security ALERT, il m'affiche tout le temps un message d'alerte d'intrusion de virus mais quand je verifie l'emplemcement qu'il me donne le fichier n'existe pas, et tout le temps il me demande de payer pour obtenir la clé.
j'essaye de le supprimer, il n'est ni dans la liste des programmes ni dans le "processus" du gestionnaire de tâche et je ne parvient pas non plus à voir son emplacement dans le disque dur.
Merci

Autres pages sur : supprimer antispyware

a c 267 8 Sécurité
1 Avril 2010 02:43:00

Bonjour,

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Output en haut de cette fenêtre, coche Minimal Output.
  • Coche également les cases à côté de LOP Check et Purity Check.
  • Enfin, clique sur le bouton Run Scan. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS