Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche.us

Tags :
  • google
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2009 18:36:04

bonjour
apres 2 jour de recherche sur les forums impossible de trouver comment supprimer cherche.us de mon ordi est-ce que quelqu'un a trouver comment faire
merci

Autres pages sur : cherche

25 Décembre 2009 11:25:26

pour eradiquer CHERCHE.US, j'ai proceder comme suit:

Dans "exécuter" tapez "Regedit"
Dans regedit édition -chercher- taper "cherche.us"

Une page s'affiche et à l'intérieur sur les lignes de commande contenant "cherche.us" vous clic droit modifier, et vous rentrer votre page d'accueil préférer exemple: google.fr

Attention il y a pas mal de lignes à modifier dont certaine commence par google,mais finissent par cherche.us, et donc à modifier

Avant de fermer regedit faite une nouvelle recherche pour voir si vous n'avez pas oublié des cherche.us

après fermeture de Regedit: ouvrer les options internet et dans la page d'accueil par défaut inscrivez votre page d'accueil.......et par sécurite vider l'historique

ouvrer le navigateur qui va ce positionner sur cherche.us
aller dans outil....option....général et entrer l'adresse de votre page d'accueil et clic OK fermer le navigateur

Par sécurité aller dans option internet "recherche" modifier les paramétres de recherche "paramétre" et la vous supprimer les lignes qui comportent "cherche.us"
Lancer votre navigateur et la ça devrait fonctionner

Gérard
25 Décembre 2009 23:45:38

merci pour cette reponse mais elle ne fonctionne pas

j'ai trouvé la solution g acheté l'anti virus avg qui m'a trouvé le cheval de troie que j'avais chopé sur chat land

c la seule solution qui a marché avis a ceux qui ont le probleme
Contenus similaires
26 Décembre 2009 10:58:01

Désolé ,je l'ai appliqué et elle à fonctioner et fonctionne à merveille sous XP ....si c'est un cheval de toie....c'est quoi son nom que je vois si je l'ai également.Merci
26 Décembre 2009 12:31:27

l'infection est : winternet.exe
avg est le seul anti virus qui l'a détecté
bonne chasse
26 Décembre 2009 12:33:25

Merci et bonnes fêtes
Anonyme
31 Décembre 2009 12:35:21

Comment faire pour supprimer wininternet.exe car mon ordi me dit que je n'ai pas les autorisations necessaire...
31 Décembre 2009 13:11:25

peut-être en tant qu'administrateur,tu pourra l'éliminer
Anonyme
31 Décembre 2009 14:00:50

Je suis administrateur mais impossible...
1 Janvier 2010 18:38:01

installer l'anti virus avg comme je l'es deja dit dans ma reponse avant
1 Janvier 2010 22:56:26

j'ai le même probleme, et j'ai fais ce que tu a dis gerard mais ça ne marche pas, pourtant j'ai Avast anti virus qui detect le virus, je lui demande de le mettre en quarantaine mais a chaque fois que je rallume mon PC il le detecte, aidez nous a supprimer ce cherche.us SVP
2 Janvier 2010 10:36:37

quand tu va dans "REGEDIT"dans edition recherche et que tu tape recherche.us,il t'affiche toute les ligne le contenant...tu clic sur modifier et tu modifie simplement la ligne de commande exemple tu remplace recherche.us par orange.fr,ou google.Il faut modifier TT les lignes contenant recherche.us.
Aprés tjr dant rededit tu cherche winternet.exe et tu supprime la ligne de commande tu modif ta page de demarrage et tu purge l'historique.....moi ca marche impect!!je suis sous XP.....bon courage
2 Janvier 2010 18:35:59

merci Gerard mais ça ne marche toujours pas, je ne sé pas quoi faire
2 Janvier 2010 19:50:38

je suis désolé moi je l'ai eradiquer du premier coup,et il n'est pas revenu .....d'ailleur ce n'est pas vraiment un virus c'est juste un petit prog qui te monopolise ton adresse de navigation......aprés avoir fait ce que je t'ai indiqué et bien controler dans regedit qu'il ne subsistait aucune trace des deux intrus,j'ai exclu l'adresse dans avast dans le bouclier WEB onglet bloquage d'url et tu rentre l'adresse
Anonyme
28 Mars 2010 14:54:22

samironas a dit :
merci Gerard mais ça ne marche toujours pas, je ne sé pas quoi faire

désolé, mais je viens il y a quelques minutes d'appliquer les conseils de "Gérard" pour éradiquer "cherche us" et j'ai obtenu le résultat escompté bien supprimer tous les lignes ou tu lis "cherche us" faire plusieurs recherche dans "régedit"jusqu'à ne plus trouver ce nom et surtout ne pas oublier de changer l'adresse de démarrage dans "outils" "option"
bon courage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS