Votre question

Pirater ma boite mail

Tags :
  • Boite mail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2010 22:23:21

Bonjour, il y a quelques temps j'ai shopper un virus msn. Je pensait l'avoir enlever mais en fait j'ai on , non deux probleme
1) J'ai des mail dans mon dossiers messages envoyer qui ont été envoyer mais pas par moi!! pub pour des banques, médicaments, gagner de l'argent facilement... Le tous ecrit en anglais (je ne le parle que très peu et l'ecrire encore moin).
2) J'ai des contacts qui me rentrent dans leurs listes msn. Le point commun, elles sont toutes de cotes d'ivoire, elles ont toutes eu mon adresses sur msn, et il est tres rapidement question d'argents (elle ont besoin d'argent pour venir n france...)
Je suis persuader que mes deux problemes sont lies. Quelqu'un a t'il une solution? J'ai fait adware, spybot, scan en ligne mais rien est trouver tout est nickel.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai meme desactiver tous mes abonnements newsletter, et desintaller toutes les applications facebook, pensant qu'il pouvait y avoir un rapport.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci

Autres pages sur : pirater boite mail

24 Mars 2010 22:29:51

Bonsoir, alors personnellement si j'étais toi, je reformaterais mon pc (remise en configuration d'usine) ce qui ôtera tout trogents ou autre virus quels qu'ils soient vu que tu le remet à zéro. Ensuite, je te conseil de ne plu jamais retourner sur cette adresse que ce soit pour consulter tes mails ou par msn, et d'en recréer une afin d'avoir une adresse hotmail ou autre que seuls tes contacts connaîtront. Enfin, je te déconseil d'aller sur les sites comme les sites de poker et sites pour adultes, car ils sont bourrés de spyware, virus et autres.
Bonne continuation
25 Mars 2010 07:55:27

je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre, mais ce virus je l'ai chopper par msn et ca j'en suis sure. De plus je ne vai pas sur ce ganre de site. C'est le contenu des mails qui parlent de medicament etc... je ne clique jamais sur les lein. et j'aimerai trouver une autre solution que le changement d'adresse. j'ai deja chager de mot de passe. on verra bien.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS