Votre question

Supprimer Right Media

Tags :
  • Media player
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2010 18:14:01

Bonjour,merci de bien vouloir m'aider à supprimer DEFINITIVEMENT Right Media de mon XP,car il me pourrit la vie.Très amicalement

Autres pages sur : supprimer right media

24 Février 2010 18:18:58

Télécharge HijackThis : http://www.commentcamarche.net/tel [...] hijackthis

Une fois installer, ouvre le, clique sur " Do a system scan and save a logfile " ... Patiente quelques secondes... le bloc note va s'ouvrir avec un rapport, déposé le ici et averti un Helper pour être sur de ne pas faire de bétise ;) 

Il est possible que ça soit Web Media Player ( programme pour écouté la radio ) qui te le fait resté sur ton pc ..
24 Février 2010 18:36:14

Bonsoir,James,j'ai beaucoup apprécié ta réponse-- si rapide-- .Je vais donc tenter d'effectuer les manips que tu me conseilles,mais,tu sais,je suis un néophyte et il me faudra peut-être un peu de temps!! En ce qui concerne Web Media Player,ce n'est certainement la cause car je n'écoute jamais la radio sur Internet.Encore merci.Toutes mes amitiés
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2010 18:38:49

Bonsoir

james47, quand tu fais télécharger Hijackthis à un internaute, nous on pense que le topic est pris en charge par un helper.
On ne peut pas tout lire. Ce serait mieux si tu évitait de faire cela stp :) 

durup1928 tu parles du cookies ?
http://forum.malekal.com/comment-supprimer-right-media-...

tu as des symptômes sur ton pc?
24 Février 2010 18:44:32

james47 a dit :
Télécharge HijackThis : http://www.commentcamarche.net/tel [...] hijackthis

Une fois installer, ouvre le, clique sur " Do a system scan and save a logfile " ... Patiente quelques secondes... le bloc note va s'ouvrir avec un rapport, déposé le ici et averti un Helper pour être sur de ne pas faire de bétise ;)