Se connecter / S'enregistrer
Votre question

!!!!! TROJAN.FAKEALERT.5 sur Bitdefender !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Thread
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2010 19:47:02

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18759&...

comme le confirme ce thread probleme avec une update de bitdefender qui met tout en quarantaine

COUPEZ l'antivirus sans tarder et ne rebootez PAS votre machine

PROBLEME SUR OS 64bits et 32 bits (merci TDK_JD)

Autres pages sur : trojan fakealert bitdefender

20 Mars 2010 19:56:03

dad57 a dit :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18759&...

comme le confirme ce thread probleme avec une update de bitdefender qui met tout en quarantaine

COUPEZ l'antivirus sans tarder et ne rebootez PAS votre machine

PROBLEME UNIQUEMENT SUR OS 64bits


J'ai eu le même problème sur OS 32 bits.
20 Mars 2010 20:00:21

Faut-il désactiver Bitdefender ou bien le pb est réglé si notre ordi est encore sain ??
Contenus similaires
20 Mars 2010 20:02:53

le problème est qu'il met tout en quarantaine et que si vous virez la quarantaine vous supprimes les liens vers les choses mises en quarantaine
désactivez BD pour le moment et attendre une soluce
20 Mars 2010 20:11:26

ok merci.
22 Mars 2010 15:45:12

Bonjour,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique qui a touché les PC en OS 64 Bits, dont les BitDefender ont été mis à jour samedi 20 mars au matin entre 8H et 10H.

Il est important de noter qu’aucune donnée personnelle n'est compromise. Il est donc possible dans la majorité des cas de restaurer son système d'exploitation et de retrouver ses données intactes.

Pour cela nous vous suggérons de suivre les étapes décrites sur le site BitDefender :

http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr--Probleme-de-fausse...

Toutes nos équipes sont en alerte depuis 48H et nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons à le faire bien entendu jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

Encore une fois, merci d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise pas.

Amélia

Editions profil pour BitDefender en France
23 Mars 2010 15:36:42



Bonjour,

A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mise à jour problématique.
Nous avons déjà aidé de nombreux clients et nous continuerons naturellement à le faire jusqu'à ce que toutes les personnes qui ont eu des problèmes aient une solution.

Dans cette optique, nous vous invitons à consulter le site dédié à l’assistance des clients qui n'auraient pas encore résolu les problèmes survenus à la suite de la mise à jour : http://alerte.supportbd.com

Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

Soyez assurés que de nouvelles procédures sont déjà en place pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire dans le futur.

Amélia M.
Editions profil pour BitDefender en France



Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS