Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivir ou payant?

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2010 17:08:25

Bonjour,
Je viens de quitter Avast que j'utilisais depuis un bon petit temps. J'ai un nouveau pc, pas envie de l'infecter en un rien de temps! En cherchant sur le web, je vois que Antivir est bien mieux qu'Avast. Mais est-ce que Antivir est mieux ou moins bien qu'un bon logiciel payant? Je ne trouve pas vraiment la réponse. J'hésite aussi ds les logiciels payant. Un ami me conseille Nod32 mais je vois qu'il est plutôt lourd. On m'a tjs dit du bien de Kaspersky aussi.... Apres avoir surfé sur +++ comparatifs, je dois avouer que je suis encore plus perdu! C'est le règne de la contradiction!
Qqcn a un avis constructif sur le problème?
Merci

Autres pages sur : antivir payant

21 Mars 2010 12:20:46

De toute façon c'est pas l'antivirus qui fais tout... Tu peux avoir le meilleur antivirus du monde et avoir un pc infecté à mort, et tu peux n'avoir aucun antivirus, et avoir un PC clean! La différence se fait dans l'utilisateur!

Dans le dernier test de malekal sur les antivirus gratuits, avast et antivir était kifkif.

Si tu veux prendre un payant, tu as Kaspersky et Bitdefender qui sont bien.
Si tu n'as pas envie de payer une licence chaque 1/2/3 ans, prend antivir, il est très bien. ;) 
21 Mars 2010 14:18:02

Merci. C'est clair que l'utilisateur fait beaucoup. Pour ma part, je ne traine pas sur des sites dit "dangereux" (module complémentaire Firefox: WOT), je ne télécharge pas de films ou de zic; rien de tout ça... au pire de temps en temps une série sur allostreaming. Je ne crois pas être un internaute trop exposé même si hélas, je le sais, on peut ne rien avoir à se reprocher et être infecté jusqu'au os...
Donc à ton sens, antivir ou un antivirus payant, c'est kif kif... ok merci :-)
Contenus similaires
21 Mars 2010 16:02:20

Bah je te conseille antivir! Surtout que comme tu dis, tu as l'air prudent, donc antivir ça sera nickel! Et comme ça tu économise le prix d'une licence, et tu peux te payer un resto :lol: 
22 Mars 2010 14:58:16

Pas un mauvais argument ça ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook