Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus envoie de mail publicitaire intenpestif

Tags :
  • contacts msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juin 2009 10:29:48

Bonjour,

il y'a quelques temps vous m'aviez aider avec succès à éradiquer un virus qui envoyait des mail publicitaire à tous mes contacts et les supprimait de mon MSN.

Aujourd'hui, j'ai du rechopper le même type de virus, à la différence qu'il n'efface plus mes contacts MSN.

Je reçois donc régulièrement (plusieurs fois par jour) une cinquantaine de mail de ce type sur ma boite hotmail :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. drhbennis@menara.ma

--Pièce jointe du message transmise--
From: jeremykzic@msn.com
To: lambouch@meloo.com
Subject: Re:您好!p
Date: Tue, 23 Jun 2009 21:01:42 +0200

Cher Monsieur / Madame:
S'il vous plaît nous permettent de perturber votre temps précieux!
Nous sommes le plus grand grossiste de commerce extérieur:krdowe.com

email:krdowe@krdowe.com

l'entreprise vend principalement:
appareils photo numériques, téléphonie mobile, LCD TV, PSP, Xbox, PC portables Notebooks, Digital Video, MP4, GPS, etc. si vous voulez acheter, nous pouvons offrir nos produits pour vous. Si vous avez le temps, s'il vous plaît visitez notre site Web, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil de nos produits et nous donner un bon service. nous espérons établir une bonne et longue relation de coopération avec vous.
Merci de lire notre message.
Meilleurs voeux à vous.

m

Puis-je rebénéficier de vos talents pour m'aider à enlever cette pourriture ?
Merci

Autres pages sur : virus envoie mail publicitaire intenpestif

24 Juin 2009 10:34:08

Ah oui, de temps en temps (beaucoup moins souvent), un mail m'indique que ma "réponse en cas d'absence" a été paramétré, le texte qui y figure est le suivant :

Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.mydosell.com It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact
Email: mydosell@vip.188.com
MSN: mydosell@hotmail.com

Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !

Regards
19 Octobre 2009 12:04:51

Bonjour,

J'ai le même problème. Je reçois et envoye le message suivant:
Hello
How are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company which i knew. Their website is http://cnamake.com They can offer
you all kinds of electronical products which you need like Laptops ,GPS ,TV LCD,Cell Phones,PS3,MP3/4,Motorcycles etc........
Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact E-mail: cnamake@188.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Best Regards!!!

Le plus bizarre est que les destinataires le reçoivent à mon nom mais l'adresse qui le leur envoie n'est pas la mienne, mais celle d'un autre de mes contacts.
DE plus ce mail est envoyé à toutes les personnes à qui j'ai pu écrire même qu'une seule fois!!! Professionnellement c'est la cata.

Merci de votre aide.
Contenus similaires
Anonyme
9 Janvier 2010 16:02:19

Bonjour,

Je fais face exactement au même problème. J'ai envoyé une mail d'excuse à tous ceux qui ont reçu ce spam et ce pour pas perdre la face auprés des contacts professionnels tellement ça m'a embarassée.
Ce qui m'étonne, c'est que j'a lu un nombre innombrable de forum dont des personnes présentent le même souci mais lesqules n'expliquent pas au final comment ils s'y sont pris pour le résoudre. Trés frustrant :fou:  .
Perso j'ai changé de mot de passe aprés avoir tenté de le faire accepter 3 fois.

Allez bye bye :hello: 
Anonyme
17 Février 2010 15:22:37

J'ai le même problème, et ce forum ne propose toujours pas de solution ...
Vraiment aucun d'entre vous n'a su résoudre cela ?
Merci
22 Mars 2010 13:09:17

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Avez-vous trouvé la solution?

Merci par avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS