Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Menace : Win32:Agent-AJQR (Trj)

Tags :
  • Agent
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mars 2010 15:25:21

Bonjour

Comment me débarasser de ce virus : Win32:Agent-AJQR (Trj)
Quand je veux le supprimer avec Avast, il y a une erreur Accès refusé (5)

Merci pour votre réponse

Autres pages sur : resolu menace win32 agent ajqr trj

a c 293 8 Sécurité
12 Mars 2010 15:36:18

Bonjour,

  • Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Output en haut de cette fenêtre, coche Minimal Output.
  • Coche également les cases à côté de LOP Check et Purity Check.
  • Enfin, clique sur le bouton Run Scan. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

    Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    12 Mars 2010 17:45:51

    OK merci, mais j'ai toujours ce virus.
    Donc je joint le fichier OTL ou extras pour toi, et lequel des deux ? Que va tu faire avec ce fichier ? Je ne souhaiterai pas rendre public les données de mon PC.

    Bonnes salutations et merci pour ton aide.
    Contenus similaires
    a c 293 8 Sécurité
    12 Mars 2010 17:51:01

    Les deux fichiers.

    Je vais faire un diagnostique.
    12 Mars 2010 18:20:12

    Bonjour

    Finalement j'ai réglé le problème de la façon suivante :
    J'ai simplement fait une restauration du système à une date entérieure, et j'ai redémarré mon ordinateur.
    Ensuite j'ai refait un scan avec Avast, et le virus avait disparu.

    Pour l'instant tout est donc ok pour moi.

    Je vous remercie de votre attention et à une prochaine fois.

    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS