Votre question

masquer des icones dans la zone de notification

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Juillet 2005 17:45:41

bonsoir j'aimerai savoir si il est posible de masquer des icones dans la zone de notification mais kil soit tj actif mais kon les voyent plus ou alors bloquer la fleche de la zone de notification

Autres pages sur : masquer icones zone notification

28 Juillet 2005 17:47:00

clic droit sur la barre des taches => propriétés
28 Juillet 2005 17:48:38

oui et tu fait masquer toujour mais on peut tt de meme les voir en clikant sur la fleche de deroulement de la zone de notification
Contenus similaires
28 Juillet 2005 17:53:30

je voudrai que licone soit plus visible sur la zone de notification mais que le programme fonctionne toujour
28 Juillet 2005 17:55:17

ta des programmes à cacher ? :biggrin:
28 Juillet 2005 17:57:41

oui c'est pour mon boulot c vraiment indispensable
28 Juillet 2005 17:59:26

tu c'est le faire ???? je voudrai cacher licone no-ip de la zone de notification
28 Juillet 2005 18:00:00

ben je pense pas que tu puisses supprimer la flèche dont tu parles, mais après dans le logiciel que tu veux cacher il y a peut être une option pour masquer l'icone dans la barre des taches, c'est quoi que tu veux cacher ?
28 Juillet 2005 18:02:27

NO-IP
28 Juillet 2005 18:07:52

désolé je sais pas et puis tu peux pas réellement cacher ca, noip apparait dans la liste des processus tournant
28 Juillet 2005 18:10:54

ok dans ce cas la je voudrai faire disparaitre le chevron de la zone de notification
28 Juillet 2005 19:49:16

c pas posible de bloker le chevret pour eviter d acceder au fichier cacher dans la zone de notifictaion merci de me repondre
21 Février 2007 21:19:38

UP, dsl....
C'est pour les personnes qui aurait besoin de faire la même chose : vous faites clique droit sur la barre de tache-->propriétés---->personnaliser en bas et vous cliquer sur le menu déroulant de l'icône que vous voulez cacher, et vous faites : toujours masquer.
Sa supprime pas l'icône de la zone, mais sa la masque toujours.
Si quelqu'un sait comment supprimer une icône, sans arrêter le programme, je serais intéressé.
+__+
11 Mars 2007 00:15:55

tou dabor trouv le nom du programm précis ensuite recherche le fichier .exe d'origine (souven
c programm fil) pui grace à ResHacker tu va decompressé ce fichier et supprimer le ou les
dossiers icon goup (noubli pa de sauvegardé le fichié d'origine (o ca ou)) ensuite sovegar2 le
fichier modifié o mm nom et o mm répertoir. dan la zone de notification il y ora 1 trou et ton
programm sera la sans icone. attention ce system ne march pa ac lé anti virus par exempl tro
protégé.
§ael.
6 Mars 2010 00:23:00

petite manipulation à effectuer dans la base de registre...
cliquer"démarrer"
"exécuter"
Là, taper "regedit"
vous avez ainsi accés à l' "éditeur de registre"

suivre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrenttVersion\Policies\Explorer

de là, allez dans le menu "Edition", choisissez "Nouveau" puis "valeur DWORD"

Double-cliquez sur la valeur créée, un fenêtre s'ouvre
le nom de la valeur sera "NotrayItemsDisplay"
et la donnée de la valeur doit être 1

Vous cachez ainsi TOUTE la zone de notification, mis à part l'horloge...

Cela devrait en satisfaire pas mal d'entre vous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS