Votre question

XP LSD III est il vraiment fiable ?

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mars 2010 01:38:31

Bonjour,
J'ai récemment installé win XP LSD III sur mon Pc, j'en suis super content. Mais en parallèle j'ai installé Avira antivir gratuit et à chaque contrôle du système il me dit que le fichier "nanopatcher.exe" situé dans le répertoire windows\LSD\Patch est malveillant.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce qu'est ce fichier, histoire de savoir si je le bloque ou pas.
Merci d'avance pour les réponses potentielles

Autres pages sur : lsd iii vraiment fiable

Contenus similaires
3 Mars 2010 23:18:36

Ok j'ai compris le message, je suis dans l'illégalité. Mais j'ai essayé linux mandriva 2009 (je l'ai même acheté avec la boite et tout et tout...) sauf que outre une grande stabilité du système c'est certain, ça reviens à essayer de bricoler sa voiture soi même quand on à un problème avec (sans en avoir les compétences).

Par ailleurs je suis un peu gamer sur les bords donc de ce point de vue Linux ne me satisfait pas non plus.

Dernier point, afin d'expliquer pour quelle raison je me suis tourné vers une version modifiée de XP (même si je ne comprend que maintenant les implications d'un tel choix :whistle:  ), j'avais une version de Vista sur mon ordinateur avec l'impossibilité de créer un disque d'install et une config insuffisante pour le faire tourner (alors vous imaginez win 7 :pt1cable:  ) or Microsoft après avoir sorti un OS Défectueux et mal conçu (c'est mon opinion) s'est empressé d'arrêter les ventes de XP qui lui tourne à merveille.

J'ai donc cherché à installé une version modifiée (qui tourne à merveille soit dit en passant) de XP.

Voilà je reconnais mes torts, mais je cherchais juste une réponse un peu plus "technique".

Mais merci quand même d'avoir pris la peine de me rédondre.
:hello: 
3 Mars 2010 23:21:03

Salut,

Pour info Xp est toujours en vente,

Samedi dernier il l'était encore en tout cas ;) 
3 Mars 2010 23:31:48

OK merci pour l'info, je crois que je vais me mettre en règle. :whistle: 
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter