Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Security tool sur windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2010 23:44:13

Bonsoir, j'ai le virus security tool sur un pc equipé windows 7. J'ai essayé pas mal de choses pour le deloger mais le bougre est coriace! Je ne sais plus quoi faire! J'ai acces à internet grace à un autre pc qui lui est sain! En revanche je n'ai plus acces à internet sur le pc infecté! Si quelqu'un peut m'aider pour bouter ce virus hors du pc, j'en serais fort reconnaissant! Merci à vous!

Autres pages sur : security tool windows

25 Février 2010 11:34:22

Vraiment personne? s'il vous plait?!
25 Février 2010 11:48:52

Heuuu... Tu a quel anti-virus?
Si ton virus te bloque que internet et que tu peut demarer ton pc en mode sans echec, tu peut essayer de faire une restauration du systeme ;) 
Contenus similaires
25 Février 2010 16:43:44

Merci de ta reponse. J'ai avast, j'ai aussi reussi à mettre malwarebytes mais il trouve pas le virus pendant l'analyse! y'a pas moins radical qu'une restauration systeme?
25 Février 2010 17:09:06

La restauration du système, c'est pas mal sa restaure ton pc a une date ou tu n'avait pas le virus. Donc plus aucune trace du virus. a tu essayer un scan minutieux+archive?
25 Février 2010 21:54:50

d'accord je vais suivre ton conseil alors. Simplement, c'est un hp net book et tu sais y'a pas de lecteur de cd, donc y'a pas de disque de sauvegarde. La restauration m'imposera pas de reinstallation du systeme?
Et autre qusetion, je suis totalement neophyte sur windows 7 et c'est pas mon pc! Tu pourrais m'indiquer la procedure de restauration stp?
25 Février 2010 23:42:43

bon ben pour en finir je pense avoir reussi à le degager manuellement dans le c:! j'ai reussi à trouver son emplacement en passant par le mode sans echec et je l'ai tout simplement supprimé! Ca me parait trop facile mais à premiere vue il n'est plus la! merci quand meme Wally_d!
26 Février 2010 07:19:32

De rien, sinon sur Windows seven, il me semble que c'est comme sur Vista, mais je ne suis pas sur alors...

Si ma réponse ta été, bien, merci de me mettre en meilleur réponse ^^.

A Plus :)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS