Votre question

Personne qui me parle sur msn sans invitation

Tags :
  • Téléphones
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2010 04:49:07

Bonjour.Je discutais toute à l'heure sur msn avec un de mes contacts ,quand tout à coup une fenetre de discussion s'ouvre ou est marqué "Salut l'ami bonne année" ect ect.Or je ne connais pas ce contact et n'ai jamais accepté de l'inviter.Bizzare non ?Je n'y connais rien en ordinateur et je m'inquiète vraiment ,en me demandant comment il a fais et si ce n'est pas un hacker ou autre.Merci de bien vouloir m'aider SVP ,car je n'aime pas du tout ca ,et j'ai peur qu'il se passe quelque chose.

Autres pages sur : personne parle msn invitation

10 Janvier 2010 16:34:00

Thomas 25 a dit :
Bonjour.Je discutais toute à l'heure sur msn avec un de mes contacts ,quand tout à coup une fenetre de discussion s'ouvre ou est marqué "Salut l'ami bonne année" ect ect.Or je ne connais pas ce contact et n'ai jamais accepté de l'inviter.Bizzare non ?Je n'y connais rien en ordinateur et je m'inquiète vraiment ,en me demandant comment il a fais et si ce n'est pas un hacker ou autre.Merci de bien vouloir m'aider SVP ,car je n'aime pas du tout ca ,et j'ai peur qu'il se passe quelque chose.

OUI
C EST UN INDIVIDU QUI A REUSSI A AFFICHE TON BUREAU ET QUI VOIT TOUT CE QUE TU FAIS
m
0
l
13 Janvier 2010 02:08:48

Pourrais tu m'en dire on peu plus stp?Comment il fais pour ca ?Est ce que cette personne ,j'ai pu le rencontrer sur un forum de discussion(sur un autre que infodunet biensur) dont je ne veux pas dire le nom?et qu'il s'y connaisse tres bien en informatique?
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2010 16:51:37

as tu eu reponse a ton probleme?
m
0
l
23 Février 2010 15:26:03

Et bien non en fait. Est-ce que je peux avoir des problèmes a cause de cette intrusion ?
m
0
l
23 Février 2010 17:03:55

Thomas 25 a dit :
Et bien non en fait. Est-ce que je peux avoir des problèmes a cause de cette intrusion ?

comme je te l ai dit, c est un ou plusieurs personne qui ont accès à ton bureau et qui voient tout ce que tu fais, ce que tu saisis, tes dossiers, tes conversations ,tout tout,tout
ils arrivent à se connecter partout, ce sont des as,
ils captent les connections, le n° de ton téléphone fixe leur suffit
diplomatiquement ils ont 10 ans d avance sur les "instituons"
même les sociétés genre "brocher"injectent dans les programmes d'installation de l'imprimante, des fichiers qui se connectent par l'intermédiaire de outlook express après t'être servi de l imprimante pour scanner,photocopier ou imprimer
c est le fichier exécutable "scansoft" qui envoie les informations en se servant de outlook express.
alors,n'en parlons pas de msn, messenger, tout passe par lui
les mecs, je les admire pour leur maîtrise de l'informatique, cela me donne envie de faire un stage chez eux,
ce que je t'ecris, ils le voient
a+
m
0
l
23 Février 2010 17:26:05

Ok.J'ai un collègue qui m'a dit de ne plus consulter mon compte bancaire sur internet , ce que je fais, car il pourrait m'arriver des surprise m'a t'il dit. Dois-je l'écouter?Car ces as de l'informatique peuvent être bon comme mauvais et chercher à me faire des misère ou pas. Mais ça je ne peux pas le savoir.Donc je vais écouter ces conseils.Mais sinon, comment puis-je faire pour qu'il ne puisse plus s'introduire dans mon ordinateur? Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter