Votre question

Personne qui me parle sur msn sans invitation

Tags :
  • Téléphones
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Janvier 2010 04:49:07

Bonjour.Je discutais toute à l'heure sur msn avec un de mes contacts ,quand tout à coup une fenetre de discussion s'ouvre ou est marqué "Salut l'ami bonne année" ect ect.Or je ne connais pas ce contact et n'ai jamais accepté de l'inviter.Bizzare non ?Je n'y connais rien en ordinateur et je m'inquiète vraiment ,en me demandant comment il a fais et si ce n'est pas un hacker ou autre.Merci de bien vouloir m'aider SVP ,car je n'aime pas du tout ca ,et j'ai peur qu'il se passe quelque chose.

Autres pages sur : personne parle msn invitation

10 Janvier 2010 16:34:00

Thomas 25 a dit :
Bonjour.Je discutais toute à l'heure sur msn avec un de mes contacts ,quand tout à coup une fenetre de discussion s'ouvre ou est marqué "Salut l'ami bonne année" ect ect.Or je ne connais pas ce contact et n'ai jamais accepté de l'inviter.Bizzare non ?Je n'y connais rien en ordinateur et je m'inquiète vraiment ,en me demandant comment il a fais et si ce n'est pas un hacker ou autre.Merci de bien vouloir m'aider SVP ,car je n'aime pas du tout ca ,et j'ai peur qu'il se passe quelque chose.

OUI
C EST UN INDIVIDU QUI A REUSSI A AFFICHE TON BUREAU ET QUI VOIT TOUT CE QUE TU FAIS
m
0
l
13 Janvier 2010 02:08:48

Pourrais tu m'en dire on peu plus stp?Comment il fais pour ca ?Est ce que cette personne ,j'ai pu le rencontrer sur un forum de discussion(sur un autre que infodunet biensur) dont je ne veux pas dire le nom?et qu'il s'y connaisse tres bien en informatique?
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2010 16:51:37

as tu eu reponse a ton probleme?
m
0
l
23 Février 2010 15:26:03

Et bien non en fait. Est-ce que je peux avoir des problèmes a cause de cette intrusion ?
m
0
l
23 Février 2010 17:03:55

Thomas 25 a dit :
Et bien non en fait. Est-ce que je peux avoir des problèmes a cause de cette intrusion ?