Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mémoire physique utilisé à plus de 50%, est ce normal?

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2010 12:36:54

Bonjour, j'ai un souci avec la memoire physique de mon PC qui reste constamment utilisé à plus de 50%, est ce à cause d'un virus ou autre ou est ce normal??

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : resolu memoire physique utilise normal

20 Février 2010 13:14:26

up
20 Février 2010 15:52:37

personne pour m'aider svp??
Contenus similaires
20 Février 2010 16:00:42

ben jpense moi elle est toujours aux alentours de 70% avec toute les applications qui tournent a fond derriere. Plus ta de trucs ouverts plus ça utilise la memoire
20 Février 2010 18:29:38

ah ok, donc rien d'anormal
20 Février 2010 20:37:16

a mon avis non ^^ essaye de fermer des applcations que tutilise pas, mais sinon, c'est pas grave.
20 Février 2010 22:27:22

oui je vois que j'ai quand même 85 processus, mais comment savoir lesquels sont inutiles
21 Février 2010 12:59:31

ouais moi jsuis en general a 75 processus, en general je vire les trucs inutiles pour le moment, genre les programmes de mise a jour java, les logiciels que j'ai installé de moi meme que je sais que je peux m'en passer (jevite tous ce qui est programmes qui sont deja installés sur l'ordi on sait jamais). Apres tutilise peut etre des logiciels qui consomment beaucoup, range les processus par taille, regarde les plus gros, vois si tu peux te permettre de les enlever, la par exemple moi mes 2 premiers processus c'est chrome et explorer.exe, je sais que en fermant google chrome, le premier va se barrer, par contre je touche pas au second (explorateur windows), etc...
Faut que tu regardes dans tes processus ce qui te semble inutile (sans prendre de risques) et tu vire.
Mais sinon à 50% de la memoire ca va encore, jsuis a 75% la et ça tourne nickel
21 Février 2010 16:07:30

donc le ralentissement de mon pc doit etre du à autre chose merci pour ton aide rafiki910
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS