Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour virus

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Février 2010 11:45:18

Bonjour a vous, je crois que j'ai un virus , mon pc plante tout seul au bout de quelques minutes, ma page d'accueil sur mozilla s'est changé pour un site appele Ask.com , et il a beaucoup de mal a démarrer . j'espere que vous pouvez m'aider please :)  merci !!

Autres pages sur : bonjour virus

12 Février 2010 12:16:45

bonjour fait un copier coller du lien de mozilla après vas dans outil > option internet et colle le lien mozilla à la place de Ask.com , ferme la page internet et revient sur internet si tout se passe bien tu reviens sur mozilla en suite télécharge BitDefender 2010 gratuit pour 1 an http://www.antivirus-gratuit-fr.com/ instal le et fait un scan
12 Février 2010 12:30:07

je te remercie de ton aide , mais pour ce qui est des scan antivirus j'ai fais et refais, et quand il ne plante pas avt de finir le scan , il ne trouve rien , et j'ai essaye avec d'autres antivirus dont le scan de bitdefender, quand a la page d'accueil j'ai deja essayer de la rechanger elle revient tout le temps sur ask.com, donc si tu as autre chose a me proposer je suis tout ouïe merci .
Contenus similaires
12 Février 2010 13:07:19

ok vas dans désinstaler modifier programme regarde si tu as Ask si tu l'a supprime le et retourne sur la page internet supprime Ask.com et colle le lien de mozilla et regarde aussi dans la barre d'outil si tu as Ask.com
12 Février 2010 17:47:27

alors pour ask ce nn'est pas vraiment mon plus gros soucis, et j'ai reussis a le supprimer avec autre chose, parcontre , le pc qui plante , et que je sois oblige de demarrer en mode sans echec etc ... c'est le plus ennuyeux . mais merci de ton aide quand meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS