Votre question

VIRUS OU NON ?? AIDEZ-MOI SVP.........

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2010 09:38:55

Bonjour,

Depuis hier j'ai un soucis avec msn.. J'étais entrain de discuter quand d'un coup msn s'est mit à "bugger". Il s'est fermé et j'ai eu du mal à pouvoir me reconnecter .. une fois que j'ai réussi j'ai remarqué qu' à côté de la rubrique "mes contacts" il y a un émôticone ==> :$ .. Je ne sais pas d'où cela peut provenir ni même ce que c'est .... :( 

S'il vous plait :(  si vous savez ce que c'est aidez moi ... merci d'avance.. j'espère avoir été assez claire dans mon explication ..

Autres pages sur : virus aidez svp

11 Février 2010 16:29:26

Bonjour ,

On va regarder si cela viens d'une infection

● Télécharge ici : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
● Poste le contenu de log.txt ainsi que info.txt
( tu peux héberger les rapports ici http://www.cijoint.fr/ et me joindre dans ton prochain message le lien )
11 Février 2010 17:11:32

Bonjour,

je te remercie mais un ami m'a aidée et apparemment cela va mieux .. il m'a fait changer d'antivirus ( supprimer Avast et installer Antivir) et installer "Malwarebytes" .. Depuis je n'ai plus de soucis, en espérant que cela dure :) .

Penses tu qu'il soit nécessaire de faire ce que tu m'as conseillé à ce stade ?
12 Février 2010 08:42:37

Bonjour ,

Remplacer Avast par Antivir est un très bon conseil , un scan avec malware bytes aussi , si tu veux tu peux toujours poster le rapport que je t'ai demandé .

C'est un outil de diagnostic donc si tu veux comme cela je pourrais vérifier que tous va bien .

Comme tu veux , bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS