Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'icones

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Février 2010 18:35:32

Salut,
depuis quelques temps j'ai des icônes qui disparaissent où qui bougent de place sur mon bureau alors que je n'ai pas lancé la réorganisation automatique
parfois c'est juste le logo du fichier qui disparait il suffit alors de créer un racourci puis de le suprimer pour que ca revienne mais je me demande si je n'ai pasq un virus ou un malware y a t il autre chose à faire pour vérifier à par antivir et malwarbytes?

Autres pages sur : probleme icones

9 Février 2010 00:12:40

Bonsoir matoou,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_t...

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+

9 Février 2010 11:56:20

Merci beaucoup pour cette réponse,
j'ai fait faire un scan complet gratuit par microsoft et il n'a découvert ni virus ni rien d'autre et il a suprimé tous les fichiers registres périmés et depuis ca va un peu mieux
j'essayerais ce lien si j'ai de nouveau des ennuis mais je me méfie de HijackThis dont le nom est apparu dans la liste de malwares donnée par malwarbytes la dernière fois alors si je peux l'éviter ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS