Votre question

Supprimer messages scan davast sur bureau

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Février 2010 15:55:30

bonjour
j'avais un problème pour réactiver Avast familial et depuis des heures des fenêtres s'ouvrent
' Avast!Message de scan à l'accès'
que veux dire ces messages qui s'ouvrent et qui se ferment tout seuls mais sans arrêt et quand je fais un clique droit sur les fenêtres
( car plusieurs fenêtres s'ouvrent parfois) je n'en peux plus aider moi !! :pt1cable: 
une autre fenêtre s'ouvre marquer avec bande bleue aussi ( Exception Processing Message c0000013 Paramètre 75afbf7c ( trois fois ) ?? JE NE PEUX M EN SÉPARER AUSSI :fou: 
avec mes sincères remerciements
salutations distinguées
Vincent

Autres pages sur : supprimer messages scan davast bureau

a c 327 8 Sécurité
2 Février 2010 16:06:01

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
    2 Février 2010 16:28:23

bonsoir !!!
    je ne comprends pas le système enveloppe en haut de la discutions ( quelle discutions et ou exactement !!que faut-il ouvrir pour ce trouver là ou est l'enveloppe
    télécharger Random's et sous Windows XP c'est possible et ça apporte quoi exactement
    je m'excuse de ces questions mais je ne veux pas accentuer mon probleme
    surtout enlever ces messages d'Avast
    merci
    Vincent
    Contenus similaires
    a c 327 8 Sécurité
    2 Février 2010 16:32:15

Je sais ce que je te fais faire.
    2 Février 2010 16:32:55

j 'ai cliquer sur la page indiquer et cliquer sur ' non ' comme dis dernièrement mais rien n'as changer mais on ne me demande aucun renseignements sur moi, comment ça peux fonctionner !!
    salutations
    Vincent
    2 Février 2010 16:33:53

jusye l'enveloppe je la trouve ou et comment que faut-il ouvrir
    a c 327 8 Sécurité
    2 Février 2010 16:48:33

Je ne sais pas de quoi tu parles.
    8 Février 2010 12:32:12

Destrio5 a dit :
    Je ne sais pas de quoi tu parles.

bonjour;
    je te demandais ou se trouve l'enveloppe en haut ( pour supprimer ces fenetres d'AVAST ' ) ou il fallait que je clique et dont tu me parlais sur ta réponse precedente !! mais bon j'y suis arriver et t'en remercie !!
    part contre je n'arrive pas a ouvrir mes messages sur MSN la fenêtere s'ouvre mais les messages sont bloqués me semble t'il !! une sollution ????? :sleep:  merci d'avance
    avec mes salutations
    Vincent
    a c 327 8 Sécurité
    8 Février 2010 19:14:34

Je t'ai proposé quelque chose.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide