Votre question

Pc qui rame bizarrement

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Février 2010 16:08:12

Bonjour , mon pc semble passer son temps à "réflechir" pour rien, surtout le premier quart d heure qui suit l allumage. Il fait vraiment un bruit qui me pousse a bout de nerf. Je n arrive pas a me debarrasser de guenine notification advantage, qui a l air de causer des problemes au pc , mais des que j essaie d ouvrir "ajout suppression de programmes, le disque dur s emballe, fait un bruit de moissoneuse batteuse et rien ne s ouvre. Outre tout ça mon pc tourne qd meme a peu pres normalement, mais semble de plus en plus atteint par le probleme. spybot repere virtumonde sans pour autant deceler de spyware ou trojan, il scan virtumonde comme les autres elements sans s arreter dessus. j ai fait un rapport hi jack this et supprimé deux elements mais rien n y fait . merci d avance à tous. note: je suis sous norton, et j ai c cleaner, spybot.

Autres pages sur : rame bizarrement

4 Février 2010 16:22:07

Bonjour, telecharge Kaperspy Antivirus, celon moi il est plus complet que norton...
Il est complet en version d'essai de 30 jours.
Fait une analyse complete du disque dur et sa devrait se débarasser du trojan...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS