Votre question

Existe t'il un antivirus pour psp ?

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2006 17:40:45

Salut j'ai la psp est j'ai mi internet dessu est ma connexion est marquer non sécuriser donc j'ai plein de chance que sa me chope un virus (sur certain site)est je voulais savoir pour pas sen prendre un si il existe un antivirus sur psp j'ai cherche sur les site de psp téléchargement est j'ai nulle guére trouver de antivirus

Autres pages sur : existe antivirus psp

8 Avril 2006 17:58:48

Salut, va chez le médecin et demande lui un vaccin. Euh.... Quoi que le Véto serait plus adapté non ? Booaaaaarf!
Contenus similaires
8 Avril 2006 18:16:57

Le fait que ta connexion soit indiquée 'non sécurisée', ne veut pas du tout dire que tu vas prendre plein de virus, ça veut seulement dire que le point s'acces wifi auquel tu te connecte n'est pas protégé par une clé WEP ou WPA (sorte de mot de passe) et que n'importe qui peut s'y connecter.

De plus, il n'existe pas d'antivirus pour la psp, p our la simple (et bonne) raison qu'il n'y a pas de virus pour la PSP (mis apart ceux qui effacent les fichiers du firmware par le PC, mais on ne peut pas parler de virus de PSP).
Et en plus, faire tourner un antivirus en arrière plan de la PSP serait impossible tellement ses caracteristiques techniques sont réduites (par rapport a un PC).

[EDIT] : Autant pour moi, il existe donc des antivirus pour la PSP ! Je viens d'apprendre quelquechose.
29 Mars 2009 20:11:17

tu ne peut pas avoir de virus sur ta psp karre ton resau débit pour recevoire des image,info ect... est trop bas et les virus pour psp n'ont pas encore étè crée pour plus d'info aller sur mon adresse msn et laisser moi des mail maxime_dj@hotmail.fr

aurevoir et bonne chance
Anonyme
4 Février 2010 16:21:41

si tu veut un antivirus pour ta psp tu va dans internet avec ta psp et dans la barres dans bas il y a mais signe et il y a a tren for psp tu clique dessus et va te demander si tu veut l activer toi tu mes oui ses gratuit moi maintenant ma psp et securiser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS