Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gibidl dll.

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Janvier 2010 19:15:57

Bonsoir, j'ai visiblement le même problème que la sœur de Yama 310... faut-il que je fasse la même chose que ce que vous lui préconisez?
D'autre part dès que j\'ouvre la page internet, je n'ai plus google mais un certain gibeez? à quoi cela est-ce dû?
Merci de m'aider.... je ne connaîs pas vraiment le jargon informatique et je suis nulle en anglais!

Autres pages sur : gibidl dll

a c 296 8 Sécurité
28 Janvier 2010 00:59:24

Bonjour,

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    2 Février 2010 11:01:10

bonjours, j'ai le même problème aussi je vais faire ce que vous venez de demander à cette personne, si je vous donnes les infos copier pourrez vous m'aider ?
    Valou 22400
    2 Février 2010 11:26:49

Bonjour ,

Je pense qu'il est préférable de créer ton propre sujet . Car gérer deux problèmes dans un même topic deviens vite compliqué.

Bonne journée
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS