Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cheval de troie: TR/Dldr.Agent.81920.J

Tags :
  • Agent
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Janvier 2010 01:53:04

J'ais télécharger Day of Defeat sur steam.Je le lance et là AntiVir me trouve un cheval de troie TR/Dldr.Agent.81920.J
Il me faut de l'aide!!!

Autres pages sur : cheval troie dldr agent 81920

27 Janvier 2010 06:01:04

A priori c'est un faux positif (je suis aussi concerné)... Attends un peu de voir comme cela se profile, il n'y a pas de raison de paniquer pour l'instant.
27 Janvier 2010 11:08:53

Je panique pas mais à chaque fois que je lance mes jeux steam j'ai deux fenêtre d'AntiVir avec la détection de se foutu cheval de troie. Grrrrrrrrrr!!!!!!!!
Contenus similaires
28 Janvier 2010 00:36:21

Salut!

Moi c'est pareil, avec DOD il me détecte le fichier "particleman.dll" comme étant infecté par ce trojan.

Mais j'viens de tomber sur un post d'un gars avec le même problème sur le Forum d'Avira, et C'EST un faux positif.

Donc normalement pas de raison de s'alarmer comme le fait Avira. ===>"Ignore" et pis bah c'est tout! :) 
28 Janvier 2010 11:41:16

Merci je vais te faire confiance et l'ignoré.Surtout ke je venais de télécharger dod sur steam qui est fiable.Merci encore
28 Janvier 2010 17:04:10

Idem, pour moi j ai fait 1 premier scan avec Avir j'ai 18 cheval de Troie j'ai mis le tout en quarantaire.
2ième scan encore 2 persistant les 2 même que citer plus haut.
Je fais régulièrement des scan et j'ai dod et dodsource depuis longtemps pourquoi est-il arrivé que maintenant et qu'il soit dans mon c:systeme volume information me fait un peu peur devrais-je ignorer le tout? :??: 
29 Janvier 2010 11:15:59

Pour te rassuré j'ais fais se qu'a dit KoRTheX, j'ais ignoré ses fichiers et pas de problème. Il ne s'affiche plus et tout marche parfaitement. Il doit s'agir de faux positif.

Synonyms de faux positif : Fausse détection

Quand est ce qu'un virus n'en est pas un ? Lorsqu'il s'agit d'un faux positif ! Un faux positif est lorsqu'un programme antivirus considère par erreur un fichier innocent comme étant infecté.

Même si cela semble mineur, les faux positifs peuvent être une véritable nuisance :

Les ressources système sont sollicitées pour scanner et reporter le supposé code malicieux
Temps perdu par l'utilisateur à chercher et arrêter le soi-disant virus
Les emails de retard que l'utilisateur ne peut pas lire pendant que l'antivirus tente de stopper le virus
Temps perdu à des tentatives futiles de désinfecter des fichiers infectés ainsi que les backups qui sont également marqués comme ' infecté '.

J'espère que cela te rassure mais vérifie bien quand même si il s'agit du même virus (même nom)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS