Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Malware Defense et plus!

Tags :
  • Malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Janvier 2010 16:57:53

Catastrophe!

Un de mes ami m’a conseillé un site de streaming. Premier liensque je click, PAF! Pleins de trucs se sont installé, dont MAlware défense et d'autres (liens vers sites de culs sur mon bureau et d'autres faux antivirus...).

Mon antivirus Norton n'étant plus a jour, j'ai téléchargé AVAST et fait un scan. Il a réussit une fois a effacé Malware defence mais il se réinstalle après...

J'ai l'impression également que j'ai un cheval de trois et ou un ver qui mettent en danger mon ordinateur!!!

Je n'ose plus ouvrir mon ordi, et surtout pas me connecté sur le WEb, car c'est de pire en pire à chaque fois!

SVP aidez-moi!!!!

Biomat

Autres pages sur : malware defense

a b 8 Sécurité
22 Janvier 2010 18:28:12

Bonjour. Rallume ton ordi et démarre avast. Programme un scan au démarrage, puis redémarre ton ordi. Une fois que l'analyse est terminée, écris le rapport complet sur le forum.
22 Janvier 2010 19:23:16

Bonjour guigui,

Merci pour ta réponse rapide. Finallement, après m'avoir battu pendant une journée, je crois avoir vainque.

J'ai fait d'abors un Hijacthis et j'ai identifié des trucs louches dont cls_pack.exe and winhlp64.exe. J'ai ensuite tapé cls_pack.exe sur google et je suis tombé sur ce lien:

http://www.myantispyware.com/2010/01/16/how-to-remove-c...

J'ai suivi à la lettre les instructions qui consistaient à l'utilisation séquentielle de trois logiciels. Et finalement, je crois avoir réussi.

Pour l'instant, je suis en train de refaire un scan au démarage avec AVAST et tout semble aller bien.

Merci encore

Biomat
a b 8 Sécurité
22 Janvier 2010 19:28:23

Ok, super alors ! A +.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide