Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trojan.Win32.Patched.hs

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2010 15:38:32

J'ai un antivirus personnel Kaspersky 2008 qui a découvert sur mon PC un virus Trojan.Win32.Patched.hs mais il est incapable de le réparer. Que puis-je faire pour m'en débarrasser

Autres pages sur : trojan win32 patched

18 Janvier 2010 19:11:48

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec le même antivirus et j'ai réussi à m'en débarrasser. Mais je ne sais pas trop comment. Tout ce que je sais c'est que j'ai essayé avec Spyware Cease et ça n'a pas marché. J'ai alors déconnecté internet et comme l'icône de Kaspersky n'était plus dans la barre d'outil j'ai ouvert l'application manuellement (même si je doute que cette précision soit fort utile!) et là j'ai cliqué en haut à droite où il y avait de marqué "risque pour la sécurité" (ou un truc dans le genre). Dans la fenêtre qui apparait j'ai cliqué sur un truc du genre "supprimer" ou "réparer tout" (je ne sais plus) et cette fois-ci ça a marché, le trojan a été supprimé.

Je sais que c'est bidon mais je n'avais pas essayé de supprimer en passant par ce biais. Après c'est fort possible que ce ne soit pas ça qui m'ait permis de supprimer, mais en tout cas ça a marché pour moi.

Bon courage sinon ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS