Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot lors du chargement windows

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Décembre 2009 18:46:38

Bonjour

Voila hier en cours de soirée une page d'installation de programme c'est mis en marche sur mon ordi sans que je ne puisse rien faire pour l'empecher, suite a sa mon anti-virus c'est affoler est suite a une analyse approfondie a detecter 9 virus (malwire+trojan) j'ai choisie de les supprimer ou de les mettre en quarantaine si la suppression echouer. La suppression na pas marcher et il ma demander de redémarré pour pouvoir les mettres en quarantaine, suite au redémarrage l'ordinateur reboot sans cesse au niveau du chargement de windows, je ne pas choisir de mode sans echec ou autre mon clavier refuse de bouger sur cette page.

Je suis sous XP .

Merci de vos réponses

Autres pages sur : reboot chargement windows

15 Décembre 2009 23:35:24

petit ajout avant le redémarrage un message d'erreur c'est afficher du nom de PROCKILLER j'ai rechercher sur le net je n'est rien trouver peut-etre cela vous dit-il quelque chose?
15 Janvier 2010 16:40:11

bonjour, jai attrapé prockiller comme toi! comment a tu fais pour le supprimer?
merci d'avance de me tenir informé! tu peut me répondre a l'adresse suivante: eddymerkx@hotmail.fr
faut il que je formate mon pc et que je réinstalle windows?
15 Janvier 2010 17:28:17

personnelement vu que je n'est trouver aucune solution j'ai formater et tout reinstaller il doit y avoir d'autre moyen peut etre mais j'avais rien de mieu bonne chance pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS