Votre question

A.exe / b.exe / c.exe

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Décembre 2009 21:29:08

Bonjours j'ai un gros problème (jecrois^^)
je reçu un(ou plusieur) cheval de troie et maintenant dans le dossier local setting j'ai trois fichier a.exe b.exe et c.exe (c.exe est dans la quanrantaine) je voudrais savoir si je peux me débarrasser des ces fichier et si oui comment :) 
merci
mon antivirus est AVG

Autres pages sur : exe exe exe

a c 296 8 Sécurité
16 Décembre 2009 21:36:45

Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    17 Décembre 2009 13:33:03

J'ai exactement le même pb. Ci-dessous mes fichiers log et info. Merci d'avance pour votre aide

Modération:
    Message édité
    17 Décembre 2009 20:15:38

Salut Nosler,

Afin de faciliter les désinfections, nous demandons à chaque personne de créer son propre sujet, et de ne pas empiéter sur un sujet existant.
    Peux-tu recréer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton vert en haut à droite de la page "Créer un nouveau sujet", et y mettre ton log RSIT et tes explications de ton problèmes.
    Un helper viendra t'aider.

Merci
    18 Décembre 2009 13:17:39

Non beh j'ai résolu le Pb ,j'ai tout mis en quanrantaine et j'ai tout supprimer de la quarantaine et puis beh j'ai plus de pb maintenant
    14 Janvier 2010 19:03:50

Hello,
    Supprimer le fichier C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\c.exe
    Pour cela tu dois faire ctrl+alt+suppr
    "Processus" puis termine le prog. "c.exe" a.exe ...etc
    Tape les touches "Le signe Windows"+r
    puis inscrit msconfig.exe
    Vas dans l'onglet " Démarrage " et decoche "c.exe" ...etc puis "Appliquer"
    Maintenant vas supprimer les fichier qui sont dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\c.exe

And good bye

PS: je te conseille de verifier ton ordi avec windows "le signe de windows"+r et tape mrt.exe ;) 
    14 Janvier 2010 19:05:12

Citation :
    Non beh j'ai résolu le Pb ,j'ai tout mis en quanrantaine et j'ai tout supprimer de la quarantaine et puis beh j'ai plus de pb maintenant

Mouai c'est la methode la plus radicale mais la plus si je peut me permettre bete
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS