Votre question

Pb écran noir après lancement d'une session

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Septembre 2009 11:56:47

Bonjour,

Voilà, ce matin je me suis levée et comme d'habitude j'ai allumé mon pc pour prendre mon petit dèj en jouant ( oui je sais =>>geek ^^). Tout ce passe bien il charge et tout et après le lancement de la session ( unique sans mot de passe) au lieu de m'afficher le bureau et l'espace de travail j'ai un écran noir. Je peux juste bouger ma souris dont je vois le curseur blanc et en flèche mais c'est tout ! ctrl+ alt+supr ne marche pas, rien ne marche ! Du coup, je démarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau et je cherche une solution à mon pb sur le net. La on me dit de scanner donc je scan avec avast et spybot qui me détecte quelques petits logiciels espions mais je les suprimme et rien ne change, toujours ce satané écran noir, c'est l'enfer, d'autant plus que ce n'est pas mon pc mais celui de mon copain :'( 

Si quelqu'un a une solution à mon pb je suis preneuse !!!

Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran noir lancement session

13 Janvier 2010 11:10:22

J'ai exactement le même soucis !
ca matin je me sers un café, allume le pc, chargement normal de ma session sans mot de passe puis écran noir sans qu'aucune commande ne marche.
Avast ne m'a rien détecté de suspect, du coup je me demande si ce n'est pas un bug de seven ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter