Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Registry doktor

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2009 06:50:29

Qui pourrait me donner leur adresse pour les contacter afin de me faire rembourser de cet achat stupide et inefficace dans les 4 jours qui me restent???

Autres pages sur : registry doktor

a c 267 8 Sécurité
6 Novembre 2009 07:04:17

Bonjour,

Je pense que tu peux dire au revoir à ton argent.
6 Novembre 2009 23:30:24

ils m'ont contactée pour me demander de leur expliquer mon problème, il y a peut être un espoir.
Contenus similaires
a c 267 8 Sécurité
8 Novembre 2009 04:06:42

Bonne chance ;) 
3 Janvier 2010 17:44:36

brigitte1812 a dit :
ils m'ont contactée pour me demander de leur expliquer mon problème, il y a peut être un espoir.

Bonjours brigitte1812, j 'ai acheté registry doktor et il me semble que c'est une arnaque, j'ai vu sur d'autre forum qu'il était préferable de le déhistaller.
Peut tu me donner ton point de vue merci d'av. :hello: 
Anonyme
7 Janvier 2010 20:08:16

Je viens de l'acheter aujourd'hui... Pas rassurant ce que je lis, cependant, la surcharge de logiciels n'est pas une bonne chose. Register Uniblue est très bien aussi. Il faut penser à mettre ses drivers à jour également.
Bref, pour tout problème technique au sujet du produit, contactez xanthiaassociated@yahoo.com C'est un groupe qui s'appelle aussi The Plimus Team.

Mais... exact, pas d'adresse postale. Mais Plimus.com Online Store.
Lien où l'on peut obtenir un rembt https://shoppers.plimus.com/jsp/order_locator_info.jsp

Bonne chance. J'espère que j'en serai contente !
Anonyme
8 Janvier 2010 20:04:58

Il semble que les victimes de Registry DoKtor (avec un "k") soient nombreuses.
Ils ont semble-t-il découvert le mouvement perpétuel.
Lorsqu'on écrit au "contact", on reçoit une réponse générée par ordinateur qui vous invite à expliquer le problème, votre réponse entraîne à nouveau une réponse automatique. Ca peut durer longtemps comme ça.
A force d'insister, j'ai eu une certaine Emmanuelle qui m'envoie les courriels ci-dessous.

1er courriel:

Bonjour,

Tout d'abord le logiciel dont ils parlent dans les forums est une copie pirate de notre logiciel.
Pour ce qui est du remboursement veuillez lire nos conditions de remboursement sur notre site sous la page Politique du site (en bas de page)
Nous offrons un remboursement si notre logiciel est defectueux.

Nous avons le droit d'essayer de vous aider a resoudre tout probleme que vous avez avec votre ordinateur et jusqu' a present vous ne nous avez pas donne l'occasion de le faire.

Je reste a votre disposition,

Emmanuelle,

Assistante de service aux clients de Registry Doktor

Je vais donc sur le site de cette boîte et obtiens un avertissement DE GOOGLE QUI M'INDIQUE QUE CE SITE EST DANGEREUX!!!!!!!!

-----------------
Je réitère à cette Emmanuelle mon insatisfaction (en fait ce logiciel ne sert absolument à rien) et elle m'envoie le mail ci-dessous:

Bonjour,

Google bloque souvent des sites internet parfois totallement secure.Nous vivons apres tout dans un monde de concurrence et il a ete prouver plus d'une fois que certain "provider" se tire dans les pattes.
Malheureusement pour ce qui est du remboursement vous m'e voyez desolee mais nos conditions sont irrevocable.
Je me suis permit de vous copier coller les dites conditions ci dessous.

Je reste a votre disposition,

Emmanuelle,

Assistante de service aux clients de Registry Doktor

Politique de remboursement
Si vous êtes sur le point d'acheter Registry Doktor 2009, nous vous prions de lire complètement notre politique de remboursement ci-après, afin que vous soyez bien informés sur nos conditions et éviter tout malentendu. En poursuivant l'utilisation de notre site Web, vous indiquez que vous comprenez et acceptez les conditions de remboursement énoncées ci-dessous.
Puisque nous vendons des produits intangibles et irrévocables, veuillez noter qu'en principe nous n'effectuons aucun remboursement une fois le logiciel livré. Si vous procédez à l'achat de Registry Doktor 2009 vous vous déclarez d'accord avec ce règlement. Cependant nous reconnaissons qu'il peut y avoir des exceptions et nous acceptons des demandes de remboursement dans les cas suivants:
1. NON LIVRAISON DU LOGICIEL: En tant qu'acheteur, vous êtes conscient que vous allez recevoir automatiquement une email avec votre code d'activation immédiatement après la finalisation de votre commande. Cela vaut dire que notre email contenant le code d'activation ne vous sera envoyée qu'après réception du paiement de la licence correspondante. Il peut arriver toutefois que pour des raisons hors de notre contrôle (configuration du pare-feu, connexion à internet, défaillance du système de courrier électronique, etc.) vous ne receviez pas notre email avec le code d'activation. Afin de satisfaire les besoins de nos clients en leur offrant le meilleur service possible et apporter une réponse immediate à leurs problèmes, nous nous engageons à rembourser le 100% du prix payé pour la licence d'utilisation du logiciel dans le cas où l'acheteur, après avoir vérifié auprès de sa banque/institution financière que le paiement de la licence a été regulièrement effectué, contacte notre service d'assistance à la clientèle pour signaler le fait (à savoir qu'il n'a pas encore reçu son code d'activation) et nous omettons de lui livrer le code d'activation dans le délai de 24 heures suivant la communication de ce fait (les dimanches ne comptent pas puisque nos bureaux sont fermés le dimanche).
2. DES DÉFAUTS TECHNIQUES IRRÉVERSIBLES ET/OU DE GRAVES PROBLÈMES AVEC LE SOFTWARE
Nos logiciels sont toujours testés à fond avant la livraison aux clients mais, malgré cela, des erreurs imprévues peuvent se produire occasionnellement. Dans ce cas l'acheteur doit avant tout contacter notre service d'assistance à la clientèle afin de chercher à résoudre le problème technique qu'il a rencontré. Lorsque vous signalez à notre service clients qu'il s'agit d' "un défaut technique irréversible et/ou d'un grave problème avec le software", nous vous conseillons d'expliquer le problème de façon complète (fournir par exemple: code d'erreur, texte du message d'erreur, screenshots et/ou description détaillée de la fonction défectueuse ou manquante). En aucun cas l'acheteur n'a le droit d'exiger le remboursement de la somme payée s'il ne fournit pas une description détaillée du problème rencontré avec le logiciel et/ou il ne veut pas coopérer pour permettre à notre service d'assistance clients de mettre tout en oeuvre afin de trouver une solution au problème. Si nous constatons que le problème est lié à un défaut technique de notre logiciel et non à son utilisation incorrecte de la part de l'acheteur, nous nous engageons à lui rembourser la totalité du prix d'achat dans le cas où nous ne réussissons pas à éliminer le défaut dans le délai de 2 jours (48 heures) suivant la notification du problème.
À NOTER: Les problèmes de compatibilité sont exclus de cette garantie. En tant qu'acheteur, vous êtes responsable de la compatibilité de Registry Doktor avec votre système d'exploitation. Plus d'informations sur les exigences techniques et la configuration système requise sont disponibles sur notre site Web. Avant de procéder à l'achat de Registry Doktor, nous vous conseillons donc de vérifier si votre système d'exploitation répond aux exigences techniques affichées sur notre site.
Veuillez aussi prendre note que nous sommes également prêts, pour des motifs valables, à accorder le remboursement de la somme payée pour la licence même dans des cas qui ne sont expréssement prévus par ce règlement. De votre part, vous comprenez et convenez cependant que, dans ces cas particuliers, nous avons le droit d'accepter ou rejeter, à notre discrétion absolue, les demandes de remboursement qui seront traitées au cas par cas, sans garantie de remboursement.
Si l'acheteur est en droit d'obtenir le remboursement de la somme versée pour l'un des motifs prévus par ce règlement (c'est-à-dire, la non livraison du logiciel et des défauts techniques irréversibles et/ou de graves problèmes avec le logiciel), il doit nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison du logiciel pour les formalités à accomplir dans ce cas. L'acheteur doit s'assurer que sa demande de remboursement soit conforme aux conditions énoncées ci-dessus. Notre service de facturation en premier lieu, dans les 24 heures suivant la réception de la demande de remboursement, en vérifie la validité et puis, dans les 48 heures successives, il fait savoir à l'acheteur si toutes les conditions nécessaires pour avoir droit au remboursement sont remplies. Une fois la demande approuvée, nous envoyons immédiatement un email au client lui confirmant qu'il a obtenu le remboursement de la licence et que nous allons créditer la totalité du prix payé sur son compte bancaire (ou sa carte de crédit). Veuillez prendre note qu'il peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables après la date du remboursement avant que le montant crédité figure dans votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit. À NOTER: le remboursement s'effectue via le mode de paiement que vous avez utilisé. Par exemple, si vous avez payé par carte de crédit, le montant du remboursement sera crédité sur votre carte de crédit.
Nous ne rembourserons que le prix payé pour la licence d'utilisation du logiciel plus des taxes éventuelles qui pourraient être appliquées à votre achat.
Acceptation des présentes dispositions
En visitant et utilisant ce site Web, et/ou achetant notre logiciel, vous exprimez votre acceptation des présentes dispositions, en particulier vous acceptez que vos données personnelles soient collectées, utilisées et divulguées conformément aux conditions décrites ci-dessus. Les présentes dispositions peuvent être modifiées en tout moment et sans préavis pour les mettre à jour. Tout changement sera affiché directement sur ce site Web dans une version ajournée de notre Politique. Nous vous encourageons alors à consulter les présentes dispositions lors de toute utilisation de notre site afin de vous tenir au courant des modifications éventuelles. Toutes les modifications apportées à notre Politique entreront en vigueur immediatément après leur publication sur le site. Votre utilisation du site après la publication de modifications signifie que vous êtes d'accord et que vous avez accepté la version ajournée de notre Politique.
------------------------------

MORALITE:

Vous pouvez toutes et tous faire le deuil de votre argent.
Faute d'avoir l'adresse de cette "société" qui surfe sur les mots (registry doctor, registry doktor etc..)
A FUIR COMME LA PESTE
QUI SAIT, UNE BOITE BASEE EN RUSSIE?

J'AI BIEN EVIDEMMENT DESINSTALLE CETTE HORREUR DE MON ORDINATEUR, EFFECTUE UN CONTROLE AVEC AD AWARE DE LAVASOFT (gratuit) ET DIT ADIEU A MON ARGENT.
ET DIRE QUE CES TRUANDS OSENT EN PLUS LE PRENDRE DE HAUT!
INCROYABLE.
JE CONSEILLE PAR CONTRE REGISTRY BOOSTER DE UNIBLUE.

JEAN MARC

12 Janvier 2010 22:26:04

ATTENTION ARNAQUE...!!! :fou: 

Tout à fait d'accord avec Jean-Marc et les autres...
je suis une victime de plus de cette formidable arnaque qu'est registry-doktor.
J'ai commandé ce logiciel ainsi que sa clé d'activation et les mises à jour pour un montant total de 39,90€ payés par Paypal ce qui mettait en confiance.Logiciel que j'ai trouvé en cherchant comment réparer windows XP sur google.La page de vente du logiciel était plus que réelle et sérieuse,elle proposait même des conditions de sécurité et de remboursement.C'est vraiment l'oeuvre de pros je n'ai rien remarqué.
Toujours est t'il qu'une fois mon logiciel téléchargé et activé sur l'ordi,mon antivirus kapersky 2010 me l'a détecté comme infecté par un virus.Des dégâts étaient malheureusement déjà à déplorer dans mon ordi.
Après les avoir contactés, des messages automatiques signés d'une certaine emmanuelle s'exprimant avec des fautes de texte me disait que bien sur c'est mon antivirus qui les bloquait et qu'ils s'occupaient justement de régler le pb avec certains antivirus,faux et archi faux,messages tous préparés à l'avance.
Je contacte donc Paypal qui est sensé vérifier l'intégrité des vendeurs mais qui là n'était pas au courant de l'arnaque...??? Bizard quand on voit le nombre de plaignants sur les forums...
Ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi car il s'agit d'un achat virtuel non envoyé par la poste donc non vérifiable pour eux ...(bon à savoir).
Après insistance de ma part,j'apprends que le vendeur est hébergé aux USA et que le titulaire du compte s'appelle Tomer HERZOG.On ne m'en dira pas plus me conseillant de porter plainte à la gendarmerie qui contacteront à leur tour Paypal(Je doute que cela intéresse les gendarmes d'essayer de régler une fraude organisée des USA pour 39,90€...).
J'ai envoyé des mails de menaces de poursuites pour être remboursé au mail "support@registry-doktor.org" mais sans grande conviction.
Heureusement que j'ai payé par paypal,je n'ai ainsi donné aucune coordonnée bancaire et ma banque est prévenue, mais la moralité de l'histoire c'est effectivement de se renseigner systématiquement sur les forums avant tout achat sur le net et de ne surtout pas croire que l'on est à l'abri de fraudes car l'on a réglé par paypal c'est faux ils ne vérifient pas tous les vendeurs qui proposent leur mode de paiement.
Si j'ai pu aider quelqu'un,j'en serais très heureux, en ce qui me concerne je peux faire une croix sur mes 40€...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS