Votre question

100 % d'activité disque

Tags :
  • scanner
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Janvier 2010 12:46:06

Bonjours tous le monde donc voila depuis 1 semain mon ordinateur est devenu mais tres tres lent je e demandais pourquoi je passer des different antivirus je scanner plusieur fois avec le tout et pour finir je été dans gestion de l'ordinateur et j'ai vu que il y ya le disque qui tourne a 100% d'activité... le systeme qui bouffe le plus etait svchost.exe(LocalSystemNetworkRestricted) qui prenait 900.000.000 octets/min et qui me boufait presque les 95% de activité du disque et puis il y avait aussi un certain Indexation qque chose je'en suis pas certain qui prenait 30.000.000 aussi donc voila je ne sait vraiment pas comment regler ca de que j'allume un jeu en ligne ou xfire ou autre chose en ligne j'aie svchost.exe(LocalSystemNetworkRestricted) qui s'allume et me boufe toute l'activité du disque.

donc voila aidez moi svp.
(dsl pour l'orthographe :S )

Autres pages sur : 100 activite disque

12 Janvier 2010 09:48:46

Bonjour paloufe,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches
Tuto : http://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_t...

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook