Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Désinstaller/Supprimer EMULE

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2007 19:26:13

COUCOU TOUT LE MONDE !
Je voudrais savoir si quelqun pourrait me donner la procédure exacte pour désinstaller/supprimer EMULE .
je vous demande ca car j'ai deja eu un gros bug avec un logiciel du type d'EMULE .
bref si quelqun peut me depanner , je suis la :hello: 
merci ,

bye

Autres pages sur : resolu desinstaller supprimer emule

a b 8 Sécurité
6 Juin 2007 19:36:18

Bonjour,

Euh...Ajout/Suppression de Programmes ?
6 Juin 2007 19:51:14

mais , il faut le désinstaller , non ?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
6 Juin 2007 19:52:24

Bah oui...c'est pas toi qui veux le désinstaller ?!
6 Juin 2007 19:59:33

si mais j'aimerais connaitre l'endroit idéal ou le désinstaller !
6 Juin 2007 20:26:04

c'est simple:D émarrer-panneau de configuration-ajout ou supprimer des programmes-tu cherche le beau emule et tu le désinstalle!
sinon tu peux utiliser des logiciels spécifiques comme YourUninstaller ou d'autres!
6 Juin 2007 20:27:24

mais il n'y aura pas de bug important en faisant ta technique , informatika ??
6 Juin 2007 20:40:49

Sinon utilises CCleaner téléchargeable ICI

Ensuite dans Outils, tu sélectionnes "Emule" et tu cliques sur "lancer la désinstallation"...

Et avec ce même logiciel, dans "Erreurs", tu cliques sur "chercher des erreurs" puis sur "réparer les erreurs sélectionnées"

Et après ces manip', tu n'auras aucun bug vis à vis du logiciel Emule ... ;) 
6 Juin 2007 21:42:37

ok merci cissou69 !!
Anonyme
12 Avril 2009 17:59:48

Salut j'ai enfin trouvé comment on fait!! Tu cliques droit sur le logo emule et puis tu met suprimer . Après ca va te mettre voulez vous vraiment placer ce raccourci dans la Corbeille et en dessous c'est marqué pour désinstaller le programme, utilisez Programmes et fonctionnalités (en bleu) tu clique dessus et ta tout les programmes tu cherches emule et tu le suprime ! J'éspère que ca marchera pour toi a+ :hello: 
12 Avril 2009 18:18:25

Bonjour à tous,

Citation :
Salut j'ai enfin trouvé comment on fait!!

Le sujet à bientôt 2 ans...

Deux années pour comment supprimer la mule... j'aurais formaté le PC ;) 
22 Août 2009 22:56:48

Bonsoir,

Pendant la mise en quarantaine d'un virus, j'ai voulu désinstaller emule, l'ordinateur ne me demandant pas de confirmation, j'ai de nouveau cliqué sur désinstaller/modifier et là surprise j'ai un message qui me dit qu'un programme et en cours de désinstallation. La mise quarantaine de ce virus se termine et l'ordinateur me demande de redémarrer, je m'exécute.

Mais au redémarrage de celui-ci je m' appercoit qu'emule fonctionne toujours et lorsque que je vais dans le menu programme et fonctionnalité pour le désinstaller emule n'y ai plus aurait tu un moyen pour que puisse retrouver le programme de désinstallation d'emule.

Au secours!!!!! je suis vraiment inquiète Merci d'avance
Anonyme
20 Décembre 2009 17:43:51

dsl je ne sais pa mdrrrr grs c..
12 Janvier 2010 00:15:25

bonsoir ju2-06,

je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité, si c'est le cas :

traiter ton problème, qui peus avoir rapport avec un virus. Je te demanderais de te rendre sur ce forum :

http://www.forum-aide-contre-virus.be/entraide/

et après inscription d'aller dans la section sécurité/virus et de crée un nouveau sujet en décrivant ton problème. je te prendrais en main la bas car ici je n'ai pas le droit de désinfecter.

bonne soirée

evan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook