Votre question

Probleme (tele)chargement d'image PC->internet

Tags :
  • TV
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2010 12:10:39

Bonjour,

Voila mon probleme:
Depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus a envoyer des images depuis mon pc,comme par exemple chez l'hebergeur d'image Photobucket.
Je ne peux pas non plus le faire sur un tchat ou je me rend regulierement,l'image ne se télécharge pas.

Cela est très embêtant car j'écris pas mal d'article "journalistique",et pour ne pas encombrer les sites d'ou proviennent certaine image je les copie et les place sur photobucket.

Je suis dans l'incapacité de résoudre mon problème...
J'ai essayé de regarder si mon antivirus bloquait les envoi sortant de mon pc,mais j'avoue que je n'ai rien trouver.

Quelqu'un peut il m'aider?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Pierre

Autres pages sur : probleme tele chargement image internet

9 Janvier 2010 20:52:02

Petit up.

Personne pour m'aider?

Je me disais que c'est peut être mon pc qui est infecté par un virus ou un vers quelconque,et que de faite,les antivirus ou anti vers automatique des site d'hebergement de photo rejette automatiquement mes fichiers images...

Le souci est que je suis réellement dans l'incapacité de résoudre ce problème,je ne m'y connais pas assez en informatique.

Please,help! J'en ai vraiment besoin...Pour dire, même si je n'en ai pas les moyen,j'envisage de changer carrément de pc si ça me prend trop la tête,car j'ai vraiment besoin de poster des photo avec mes articles... sauf si quelqu'un a la solution.

Please,help
10 Janvier 2010 18:23:33

Bonjour,

J'ai utiliser le logiciel spybot,et tout remarche niquel.

Donc merci de m'avoir lu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS