Votre question

Activer Kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mars 2005 21:44:32

Salut j'aimerai savoir comment avoir une clé d'essai de kaspersky car j'ai téléchargé une trial version sur le site de kaspersky mais je n'ai pas de clé pour l'essayer et sur le site je n'en trouve pas ? un lien svp... ou une indication merci ;-)

Autres pages sur : activer kaspersky

12 Mars 2005 21:54:05

Répondezz svp c est important pourquoi vous ne répondez pas ?
12 Mars 2005 21:58:40

Salut, j'ai jamais entendu parler de clé d'essai pour Kapersky, il me semble que la version trial est seulement limité dans le temps c'est tout!
Contenus similaires
12 Mars 2005 22:07:35

Citation :
Salut, j'ai jamais entendu parler de clé d'essai pour Kapersky, il me semble que la version trial est seulement limité dans le temps c'est tout!
Mais le probleme c'est que je l'ai téléchargé et pour m'en servir ils me demandent une clé d'activation ... Ou je la trouve ???
12 Mars 2005 22:15:27

Ils disent sur le site de kaspersky qu'elle était inclue dans le pack logiciel, donc regrde si elle est pas dans un repertoire de ton ordi
12 Mars 2005 22:17:29

Google est ton meilleur ami ...

Cherche un peut, mais je crois que tu peut trouver sa sur télécharger.com (j'ai la fleim ...).
9 Février 2008 20:40:02

scaryman0 a dit :
Salut j'aimerai savoir comment avoir une clé d'essai de kaspersky car j'ai téléchargé une trial version sur le site de kaspersky mais je n'ai pas de clé pour l'essayer et sur le site je n'en trouve pas ? un lien svp... ou une indication merci ;-)

slt je peu te donner des clés de kaspersky, mais il faut que vous me disez la virsion de kaspersky que tu possede, laissez moi un sms au: bl_21mm@yahoo.fr, et je vai tu repondre surement
9 Février 2008 20:40:51

scaryman0 a dit :
Répondezz svp c est important pourquoi vous ne répondez pas ?

sur quoi?
11 Octobre 2008 22:49:26

moi aussi je cherche une clef d'activation pour kaspersky 8
11 Octobre 2008 22:52:15

salut, quelqu'un peut me filer une clef d'activation pour kaspersky s'il vous plaît?
Anonyme
6 Mars 2009 19:19:19

6 Janvier 2010 21:21:14

salut
je sais c'est un peu tard, mais, je viens de tomber sur la question, pour la version trial , quand il vous demande de donner la clé , cliquez sur "next" sans rien insérer, comme ça la version d'essai s'active, si la periode d'essai est toujours en cours bien sûr!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS