Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une infection qui revient toujours

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Décembre 2009 09:35:05

Bonjour,

Malwarebytes' Anti-Malware me detecte une infection qui revient toujours meme apres avoir demander de la supprimer. Voici un extrait du rapport obtenu:

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("C:\WINDOWS\system32 \smss.exe" "%1" %*) Good: ("%1" %*) -> Quarantined and deleted successfully.

Norton ne voit rien; je l'ai desinstallé pour le remplacer la Antivir (dont j'ai lu que c'etait un bon antivirus). Problème : je n'arrive pas a installer Antivir ... A la fin de la procedure "installation en cours de preparation" une petite fenetre a fond noir apparait avec en haut à gauche un bouton rond rouge marqué d'une croix blanche et au milieu de la fenetre un bouton rectangulaire gris "OK". Quand je clique sur OK la fenetre disparait mais Antivir n'est pas installé !

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : infection revient

29 Décembre 2009 13:37:14

Yop, tu pourrais faire un scan complet avec malwarebytes' mis à jour et poster le rapport en entier?

Et ensuite:

Télécharge sur le bureau « RSIT »
* Double-clic dessus
(Avec VISTA > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur)
* Laisser « 1 month »
* Cliquer sur « Continue »
* À la fin du scan 2 rapports sont créés: « log.txt » et « info.txt »
* Copier/coller les deux rapports dans la réponse
** Note: les rapports se situent aussi dans « C:\rsit\log.txt » et « C:\rsit\info.txt »
31 Décembre 2009 10:00:24

Merci pour ta reponse

Avant que tu ne me repondes j'ai réussi (avec bien du mal) à éradiquer le virus qui invectait ma machine.
J'ai utiliser SpyBot et Malware en mode sans echec puis j'ai pu installer Antivir.
Pour l'instant tout va bien.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook