Votre question

Choix de backup online

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Novembre 2009 14:59:18

Je voulais avoir des avis sur les logiciels de backup. J'ai envie d'en mettre un sur mon pc mais franchement entre ce qu'ils promettent et ce qui se passe vraiment...Il y en a pas mal dont Mzy, Carbonite, Backblaze, Steekup... Y'a t'il kelkun qui a testé?

Autres pages sur : choix backup online

29 Décembre 2009 14:21:18

Bonjour,

J'en connais un très bien qui permet de faire de la sauvegarde externalisée et différentielle.
Tu peux regarder sur le site www.outbackup.com pour voir si cela te convient ar ton besoin exact n'est pas défini.
Je l'utilise pour mes données depuis que j'en ai perdu à cause de crashs disques ou de DVD défectueux... Et il me donne satisfaction.

Bonne journée.
30 Décembre 2009 10:12:47

Ben merci! c'est gentil! mais depuis le temps j'ai trouvé un nouveau logiciel plutôt intéressant
après avoir visité quelques forums, je me suis rendu compte que pas mal de sociétés de sauvegarde déposaient le bilan, laissant les clients sans rien...les boules!
bref, le logiciel https://www.axalot.com est crée par une entreprise française et propose de la sauvegarde en continue. Il y a juste la première sauvegarde qui est trop longue, mais ça c'est à cause de ma connection, ensuite mes fichiers sont sauvés non stop et ça ne ralentit pas l'utilisation de mon ordi, donc pour l'instant je suis contente avec Axalot!
J'ai jeté un coup d'oeil à outbackup et c'est français aussi mais j'aime pas trop le fait de planifier les sauvegardes, car qu'est ce qui se passe si j'ai bug entre 2 sauvegardes? je perds tout mon travail depuis la sauvegarde précédente! et surtout les prix ne sont pas affichés..impossible de comparer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS