Votre question

Windows security center Virus

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2009 12:49:53

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, un pop up 'windows security center' s'affiche toutes les 5mn m'indiquant que mon ordinateur n'est pas protege et m'invite a telecharger un logiciel. De meme, j'ai une icone security center en bas a droite, sans la barre des taches, si je double clicke dessus, une fenetre similaire a celle de 'windows security center' dans la panneau de configuration s'ouvre.

Evidemment je n'ai pas telecharge ce software suspect, ca ne me genait pas tant que ca mais maintenant, mon ecran gele et je ne peux plus rien faire...c'est deja plus embetant.

J'ai installe malewarebytes mais il ne veut pas se lancer pour je ne sais quelles raisons..

De meme, j'ai installe SmitfraudFix (j'ai lu pas mal de sujet sur ce virus...)...mais ce ne fait pas grand chose.

J'apprecierais vraiment un peu d'aide car c'est le pc sur lequel je travaille :( 

Je peux poster un rapport SmitfraudFix des demain si c'est demande, j'ai egalement vu que Hijackthis est souvent utilise, je peux l'installer aussi au besoin...

J'ai fait plusieurs analyses anti virus et lance des analyses ad awares, qui n'ont rien detecte...

Merci de votre aide.

Autres pages sur : windows security center virus

27 Décembre 2009 23:52:11

salut
j'ai eu exactement la meme chose que toi, et maintenant jai malwarebyte qui ne veut plus s'ouvrir et antivir guard qui fige le pc des que je veut l'ouvrir...

a tu trouvé une solution??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS