Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Bidfun site fiable

Tags :
  • Playstation 3
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
3 Octobre 2009 13:12:28

Bonjour en faite je désire acheté une ps3 A bas prix et
j'ai trouvé un site appelé bidfun qui propose des enchère trés basse une ps3 a 4 euros et je me demande tout simplement si c'est un site fiable ???

Autres pages sur : bidfun site fiable

9 Octobre 2009 02:59:04

Salut !
Moi c'est une wii que je voudrais et j'ai vu ce site et je me pose des questions aussi.
Cela me parait un peu bizarre mais ca serait bien si quelqu'un a eu une expérience sur ce site qu'il nous en parle, merci.
10 Octobre 2009 14:49:04

Bonjour,
je connais ce site et pour afficher des prix aussi bas il y a un "truc".

Les prix affichés des enchères ne correspondent pas à des prix en euros mais en réalité à des crédits qu'il faut acheter avant d'enchérir, et qui ne sont pas remboursables.
Chaque crédit fait augmenter le prix de 1 "centimes".

Le prix d'achat de chaque crédit et de 40 à 50 centimes d'euros.

De plus chaque crédit utilisé pour enchérir est perdu, donc si tu utilise 50 crédits pour enchérir mis que tu ne remporte pas l'objet, ces 50 crédits sont perdus, soit une dépense de 25 vrais euros.

Contrairement à EBAY où, si tu ne remporte pas l'objet, tu ne paye rien.

Par exemple pour une PS3 emportée aux enchères à 50 euros, ce qui correspond à 5000 centimes donc aux mises cumulés de 5000 crédits vendus à 50 centimes, soit un total d'enchères de 2500 euros.

Une très bonne affaire pour BIDFUN.

Cordialement,
JeanClaude57

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Octobre 2009 18:05:38

Et oui, dans le principe, ils affichent un joli chrono qui te fait croire que en cliquant au dernier moment tu pourrais
remporter l'enchère !
MAIS hop, 20 secondes de plus, ou 1 ou 3 minutes, suivant le nombre de robots !et c'est reparti !
pas comme sur Ebay, où une fois le temps écoulé, c'est fini !

Il suffit d'aller lire les conditions "comment enchérir" dans l'aide.

Donc être très prudent, ceci dit, avec de la chance, et en EVITANT d'utiliser le robot, on peut gagner !
J'ai remporté une WII à 38.31 €, et je l'attends d'ici quelques jours..
@+
13 Octobre 2009 07:55:12

brunob33 a dit :
Salut !
Moi c'est une wii que je voudrais et j'ai vu ce site et je me pose des questions aussi.
Cela me parait un peu bizarre mais ca serait bien si quelqu'un a eu une expérience sur ce site qu'il nous en parle, merci.

ATTENTION sur ce site c'est comme au loto,beaucoup de perdants pour un gagnant ,a bon entendeur!!!!!!
13 Octobre 2009 08:03:12

ElTounsy94 a dit :
Bonjour en faite je désire acheté une ps3 A bas prix et
j'ai trouvé un site appelé bidfun qui propose des enchère trés basse une ps3 a 4 euros et je me demande tout simplement si c'est un site fiable ???

sur ce site c'est comme au loto,beaucoup de perdants pour un gagnant,et ce sont les perdants qui font le bénéfice de la boite
15 Octobre 2009 20:58:04

Bonjour,

Si tu veux une PS3 à bas prix, tu peux toujours mettre une alerte sur www.enchereplus.com qui te préviendra si une PS3 est en vente sur eBay à un prix correct à 1 heure (ou plus) de la fin de l'enchère, ca te laisse le temps d'enchérir si l'offre est intéressante. (ca ne passe pas pour autant l'enchère à ta place). Gratuit et très efficace!

felix38
18 Octobre 2009 19:33:44

brunob33 a dit :
Salut !

Si tu veu avoir une chance de remporter un objet,fait sonner ton réveil a 3 heures du matin et regarde s'il y a des objets intéressants; a cette heure-ci il n'y a pas grand monde sur le coup; En plus évite le samedi et le dimanche dans la journée car il y a foule ; Ce site est une loterie déguisée en enchères .Maintenant tu sais tout....BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
1 Novembre 2009 16:58:56

il y a peut etre des chose interesant ????? mais un 1centimes par 1 centimes les enchere ne monte pas vite surtout une enchere de 1 centimes de coute pour toi 40 a 50 centimes donc attention tout enchere donner et perdu donc valabe pour le site .de plus le temps presque ecoule le temps augmente a chaque enchere donc cela peut duree longtemps si tu as achete 25 euro de credit cela te fait 55 credit de 1 centimes soit tu peut augmente que de 55 centimes au total pour 25 euro donner ????????
moi j'ai essayer une fois 25 euro soit 55 credit de 1 centimes et pas pret de retourner sur site car pour moi pas interesant on peut perdre beaucoup
bidfum= :non: 
5 Novembre 2009 14:35:48

5 crédits supplémentaires offerts pour ton premier achat en passant par ce lien

http://www.bidfun.fr/?r=R256736

J'ai remporté le Ipod Touch 32 GO à 14.24€ le 07/10, je l'ai reçu en un peu moins de 2 semaines et j'en suis très satisfaite !!
Et je précise que j'ai acheté des crédits 1 seule fois et pour 10€

Le truc c'est qu'il faut choisir le bon moment et éviter d'enchérir quand on voit qu'il y a beaucoup trop de monde, sa sert à rien sauf à augmenter le prix et le temps

Après je comprends aussi la réticence des gens à propos de ce site, c'est vrai qu'on peut perdre de l'argent si on ne sait pas s'arrêter mais c'est comme pour tout, je pense qu'il faut juste se fixer une limite et s'y tenir !

11 Novembre 2009 21:31:15

Bidfun est tout simplement une arnaque magistrale, plein de gogos achètent des crédits qui valent une fortune (50c) dans la réalité, mais qui ne font monter l'enchère que d'un dizième de centime. Tous ces crédits ajoutés les uns aux autres font qu'en groupe on a payé l'objet 10 fois son prix pour une seule personne qui par miracle en bénéficie, A FUIRE !!!!
12 Novembre 2009 08:33:57

menemihiel a dit :
Bidfun est tout simplement une arnaque magistrale, plein de gogos achètent des crédits qui valent une fortune (50c) dans la réalité, mais qui ne font monter l'enchère que d'un dizième de centime. Tous ces crédits ajoutés les uns aux autres font qu'en groupe on a payé l'objet 10 fois son prix pour une seule personne qui par miracle en bénéficie, A FUIRE !!!!

AVIS AUX INTERNAUTES QUI VEULENT S'ESSAYER A BIDFUN

-1 ne pas utiliser le robot (ne sert qu'a faire gagner de l'argent a BIDFUN)

-2 ne pas faire d'enchères avant l'ultime seconde ou apparait le mot "VERIFICATION" si le mot "vérification n'apparait pas
surtout ne pas enchérire car vous perdrez votre crédit (d'autre on fait une enchère avant )

-3 quand aux abrutis qui se battent a coup de robot 1 heure ou plus avant la fin d'enchère.....c'est NUL !!!,cela ne sert qu'a
faire grimper le prix et le temps restant

-4 garder son calme,ne pas s'énerver comme beaucoup de personne le font (cela ne sert a rien sinon a faire augmenter le prix
et le temps

-5 ce site est une loterie,il faut beaucoup de chance pour être le gagnant (même en pleine nuit,il y a beaucoup de gens en
ligne)

-6 maintenant vous ete au courant...................et BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

16 Novembre 2009 18:09:41

Salut,
Bidfun est une arnaque totale,je t'explique:
-1)Un crédit qui sert à encherir sur bidfun te coutera 50c!
-2)Une enchère necessite un crédit,qui fait lui augmenter le prix du produit de 1c!Cependant tu auras tout de même payé ce crédit 50c!
-3)Maintenant,regarde les prix:le plus courant,une wii a environ 50euros!
Le calcul est simple: 50euros = 5000c. Sachant qu'une enchère coute 50c, alors 50c x 5000 enchères=tous à vos calculette:0,5 x 5000 = 2500euros!!!
Le principe est diabolique : tu crois avoir une belle offre,mais le compte à rebours augmente de 20sec après chaque enchère,cela n'en fini donc jamais!!!En fait,celui qui remporte l'enchère est celui qui a 10 000points en stock!
Un commercant normal fait environ 70euros de benef sur une console normale,mais eux en font 2440!
Avec 10 produits vendus,ils arrivent à racheter dix fois ces 10 produits mis en vente, c'est a dire 100 produits!!!

Avec un site d'enchères normales comme sur ebay,si tu perds l'enchère,tu ne paye pas;en revanche,sur bidfun tu paye même si tu n'as rien gagner!!!

BIDFUN:ARNAQUE TOTALE!!!!
Crois moi,tu ferais mieux d'acheter tes produits autre part,cela t'évitra de te faire perdre du temps et de l'argent!!!
17 Novembre 2009 06:18:42

just_me_92 a dit :
5 crédits supplémentaires offerts pour ton premier achat en passant par ce lien

http://www.bidfun.fr/?r=R256736

J'ai remporté le Ipod Touch 32 GO à 14.24€ le 07/10, je l'ai reçu en un peu moins de 2 semaines et j'en suis très satisfaite !!
Et je précise que j'ai acheté des crédits 1 seule fois et pour 10€

Le truc c'est qu'il faut choisir le bon moment et éviter d'enchérir quand on voit qu'il y a beaucoup trop de monde, sa sert à rien sauf à augmenter le prix et le temps

Après je comprends aussi la réticence des gens à propos de ce site, c'est vrai qu'on peut perdre de l'argent si on ne sait pas s'arrêter mais c'est comme pour tout, je pense qu'il faut juste se fixer une limite et s'y tenir !

Bonjour
je tiens a te féliciter pour ton ipod a 14.24€......... ceci dit j ai moi meme essayé bidfun et quand tu dis qu il faut enchérir au bon moment je ne vois pas comment tu peux savoir quel est ce bon moment justement , en effet il est impossible de déterminer combien de personnes attendent deriere leur pc........... ( de personnes ou de robots ) et pourquoi pas des robots a la solde de bidfun................enfin ce n est qu'une hypotese
19 Novembre 2009 16:50:19

BidFun est site bide.
19 Novembre 2009 16:54:06

brunob33 a dit :
Salut !

19 Novembre 2009 16:55:07

JeanClaude57 a dit :
Bonjour,
je connais ce site et pour afficher des prix aussi bas il y a un "truc".

Les prix affichés des enchères ne correspondent pas à des prix en euros mais en réalité à des crédits qu'il faut acheter avant d'enchérir, et qui ne sont pas remboursables.
Chaque crédit fait augmenter le prix de 1 "centimes".

Le prix d'achat de chaque crédit et de 40 à 50 centimes d'euros.

De plus chaque crédit utilisé pour enchérir est perdu, donc si tu utilise 50 crédits pour enchérir mis que tu ne remporte pas l'objet, ces 50 crédits sont perdus, soit une dépense de 25 vrais euros.

Contrairement à EBAY où, si tu ne remporte pas l'objet, tu ne paye rien.

Par exemple pour une PS3 emportée aux enchères à 50 euros, ce qui correspond à 5000 centimes donc aux mises cumulés de 5000 crédits vendus à 50 centimes, soit un total d'enchères de 2500 euros.

Une très bonne affaire pour BIDFUN.

Cordialement,
JeanClaude57

Anonyme
26 Novembre 2009 03:42:31

Bonsoir à tous...

Je suis contant que certain réagissent sur ce genre de site... Mais je pense que vous ne réagissez pas correctement... Ces sites disent bien dans leur "A propos" ou autre que c'est un jeu, même si le site s'habille d'enchère... En fin de compte c'est un jeu d'enchère !
Je vous propose d'aller voir ce site www.nevix.fr ... Ne soyez pas méchant, ce site est une équipe d'étudiants de l'école d'épitech qui l'ont construit en partenariat avec des étudiants de Panthéon (FAC de droit)... Ce site à été conçu pour évaluer le degré de persuasion et d'envie d'une personne, et de voir jusqu'où une personne peut aller pour avoir ce qu'elle veux. Les fonds sont reversés à divers associations ! Et puis je pense qu'il faut bien tout lire dans les conditions de ventes, car d'après moi (avocat) je peux vous dire que leur site est en règles et est en aucun cas considéré comme une arnaque! Réfléchissez avant d'accuser sans aucun motifs valables. Vous êtes maître de vous même ... !
26 Novembre 2009 22:16:28

lulu4852 a dit :
Salut,
Bidfun est une arnaque totale,je t'explique:
-1)Un crédit qui sert à encherir sur bidfun te coutera 50c!
-2)Une enchère necessite un crédit,qui fait lui augmenter le prix du produit de 1c!Cependant tu auras tout de même payé ce crédit 50c!
-3)Maintenant,regarde les prix:le plus courant,une wii a environ 50euros!
Le calcul est simple: 50euros = 5000c. Sachant qu'une enchère coute 50c, alors 50c x 5000 enchères=tous à vos calculette:0,5 x 5000 = 2500euros!!!
Le principe est diabolique : tu crois avoir une belle offre,mais le compte à rebours augmente de 20sec après chaque enchère,cela n'en fini donc jamais!!!En fait,celui qui remporte l'enchère est celui qui a 10 000points en stock!
Un commercant normal fait environ 70euros de benef sur une console normale,mais eux en font 2440!
Avec 10 produits vendus,ils arrivent à racheter dix fois ces 10 produits mis en vente, c'est a dire 100 produits!!!

Avec un site d'enchères normales comme sur ebay,si tu perds l'enchère,tu ne paye pas;en revanche,sur bidfun tu paye même si tu n'as rien gagner!!!

BIDFUN:ARNAQUE TOTALE!!!!
Crois moi,tu ferais mieux d'acheter tes produits autre part,cela t'évitra de te faire perdre du temps et de l'argent!!!

coucou,

j'ai essayé bid fun comme certains et je crois que c'est ton analyse qui est la meilleure, tu gagnes sur un énorme coup de pot si jamais tu gagnes ce qui à mon avis peut arriver 1 fois sur 1 million ça c'est clair!!!!!! Pire que le loto! En faut tu crois que tu y gagnes mais au final ce sont eux les gagnants!! Des sommes astronomiques sur les produits, et sur certains produits ils peuvent même faire plus de 4000E de bénef!!!! J'ai essayé pour les 50 crédits, pas perdu tant que ça 25 E c'est pas la mort non plus mais qd je me suis rendue compte qu'ils gagnaient autant de fric sur 1 enchère, là j'ai été dégouté grave!!ça à l'air alléchant comme site mais vraiment à déconseiller, il ne faut pas y aller sauf si on veut faire partie des centaines d'enchérisseurs qui au final soyons honnête enrichissent Bid fun!! Donc allez sur Ebay ou alors économisez pour vous payer votre nouveau joujou c'est le mieux!!!

Celle qui a été prise 1 fois mais pas 2 :D  :D 

26 Novembre 2009 22:35:16

Citation :
Bonsoir à tous...

Je suis contant que certain réagissent sur ce genre de site... Mais je pense que vous ne réagissez pas correctement... Ces sites disent bien dans leur "A propos" ou autre que c'est un jeu, même si le site s'habille d'enchère... En fin de compte c'est un jeu d'enchère !
Je vous propose d'aller voir ce site www.nevix.fr ... Ne soyez pas méchant, ce site est une équipe d'étudiants de l'école d'épitech qui l'ont construit en partenariat avec des étudiants de Panthéon (FAC de droit)... Ce site à été conçu pour évaluer le degré de persuasion et d'envie d'une personne, et de voir jusqu'où une personne peut aller pour avoir ce qu'elle veux. Les fonds sont reversés à divers associations ! Et puis je pense qu'il faut bien tout lire dans les conditions de ventes, car d'après moi (avocat) je peux vous dire que leur site est en règles et est en aucun cas considéré comme une arnaque! Réfléchissez avant d'accuser sans aucun motifs valables. Vous êtes maître de vous même ... !

Bonsoir,

Je comprends ton point de vue en tant qu'avocat. Il ne s'agit pas là de dire que c'est du vol au sens propre du terme car comme tu le dis si bien on est maître de soi-même. Il s'agit juste de mettre en garde certaines personnes sur ce genre de site qui à mon sens "abuse" énormément. Si il ne s'agit pas d'arnaque au sens propre du terme, au sens juridique du terme il n'en demeure pas moins que c'est de l'abus!! Plus de 3000E de profit sur 1 objet qd même c'est un peu poussé!! Je pense que si on est un peu honnête, juriste ou pas on ne peut pas cautionner ce genre de site! Même si ils spécifient que c'est un jeu, l'argent que l'on y "joue" et qu'ils gagnent surtout lui n'est pas du tout un jeu. Si ils précisaient qu'à chaque produit ils se font plus de 3000E de bénéfice, je t'assure que ni toi, ni moi, ni les autres se seriont sur ce site à discuter de Bid Fun!! Et ils auraient surement bcp moins de monde sur leur site. On donne notre avis pour disuader les gens d'y aller c'est tout. Moi perso, je n'ai pas fait le calcul de ce qu'ils pouvaient gagner avant d'y aller donc si ça peut aider les autres, je trouve que l'avis de tout le monde est la bienvenue.
27 Novembre 2009 08:07:09

Petitemerveille a dit :
coucou,

j'ai essayé bid fun comme certains et je crois que c'est ton analyse qui est la meilleure, tu gagnes sur un énorme coup de pot si jamais tu gagnes ce qui à mon avis peut arriver 1 fois sur 1 million ça c'est clair!!!!!! Pire que le loto! En faut tu crois que tu y gagnes mais au final ce sont eux les gagnants!! Des sommes astronomiques sur les produits, et sur certains produits ils peuvent même faire plus de 4000E de bénef!!!! J'ai essayé pour les 50 crédits, pas perdu tant que ça 25 E c'est pas la mort non plus mais qd je me suis rendue compte qu'ils gagnaient autant de fric sur 1 enchère, là j'ai été dégouté grave!!ça à l'air alléchant comme site mais vraiment à déconseiller, il ne faut pas y aller sauf si on veut faire partie des centaines d'enchérisseurs qui au final soyons honnête enrichissent Bid fun!! Donc allez sur Ebay ou alors économisez pour vous payer votre nouveau joujou c'est le mieux!!!

Celle qui a été prise 1 fois mais pas 2 :D  :D 

Tu a tout a fait raison, mais quand des gens font un jeu de loto a la Française des jeux,s'il perde la Française des jeux ne les rembourse pas. Sur Bidfun c'est pareil !!
Anonyme
7 Décembre 2009 10:05:04

Cette vente aux enchères sur BIDFUN est une arnaque.
Les produits rapportent au vendeur plus de 10 fois leurs prix d'achat !!!
Vous avez peu de chance d'enlever l'enchère. Je me demande si tous les renchérisseurs sont indépendants et si certains ne sont pas des sous-marins pour faire monter les enchères mais surtout pour vous faire perdre vos crédits à0.05 E l'unité.

A fuir.
10 Décembre 2009 11:37:10

Je n'ai personnellement pas tester bidfun mais nevix hier soir, je pense que ce genre de site n'est en aucun cas une arnaque(encore faut t'il que les objets gagner soient reelement delivres). Ce genre de site est un benefices pour les encherisseur et pour le site et ce dans les meme proportions. En misant au bon moment et avec de la chance vous repartez avec un objet de 300, 500 voire plus cher pour une somme ridiculement petite. Le site se fait un max de benefices avec les credits mises et vous vous faite dans les 90% de remise, pas si mal pour les deux partis je trouve.
Comme je l'ai dit j'ai tester nevix hier soir et gagner une xbox 360 pour moins de 2 euros en ayant miser seulement 4credits. Seulement je n'arrive pas encore a payer cette somme pour avoir ma console(bug ou arnaque la est la question).
Je vous tient au courant sur l'avancement de mon affaire.

GREGRE.

(P.S : desole pour les accents et l'orthographe, viva QWERTY).
10 Décembre 2009 13:00:23

gregre_21 a dit :
Je n'ai personnellement pas tester bidfun mais nevix hier soir, je pense que ce genre de site n'est en aucun cas une arnaque(encore faut t'il que les objets gagner soient reelement delivres). Ce genre de site est un benefices pour les encherisseur et pour le site et ce dans les meme proportions. En misant au bon moment et avec de la chance vous repartez avec un objet de 300, 500 voire plus cher pour une somme ridiculement petite. Le site se fait un max de benefices avec les credits mises et vous vous faite dans les 90% de remise, pas si mal pour les deux partis je trouve.
Comme je l'ai dit j'ai tester nevix hier soir et gagner une xbox 360 pour moins de 2 euros en ayant miser seulement 4credits. Seulement je n'arrive pas encore a payer cette somme pour avoir ma console(bug ou arnaque la est la question).
Je vous tient au courant sur l'avancement de mon affaire.

GREGRE.

(P.S : desole pour les accents et l'orthographe, viva QWERTY).

BONJOUR
JE TE CONSEIL DE JOUER AU LOTO AVEC LA CHANCE QUE TU A !!!!!! CAR SEULEMENT 4 CRÉDITS T'A DU POT
10 Décembre 2009 14:43:02

ce n est pas du "pot" juste savoir ou et quand miser.
13 Décembre 2009 17:09:01

nevix et bidfun c'est de l'arnaque!! c'est comme au loto! seul ceux qui ont de la chance gagne! ya pas de secret et ils savent gérer leur site... ils vont tout faire pour avoir un maximum d'enchère et pour que vous achetiez un maximum de crédits!!!!(ex:tant de crédits achetés tant de crédits offerts,aléchant hein :) )) et au final ceux qui gagnent finissent par payer leur 'achat' que ce soit en partie ou totalment voir le payer plus que ce qu'ils auraient payé en magasin. nevix c'est un site qui cherche à voler l'internaute! jai acheté un certain nombre de crédit avec des crédits offerts et au final je me suis retrouvé débiteur d'un nombre de crédit survenu de nul part!!sans avoir enchéri sans crédit (que je dois maintenant régler sous peine de poursuites! ) de plus le réglement précise que vous pouvez enchérir sans crédit mais vous devez rembourser après! donc le risque vous enchérissez sans savoir a combien équivaut un crédit et au final la somme est exorbitante!) j'ai eu beau contacter le service aucunes nouvelles!! alors que pour me proposer des crédits gratuits en échange d'un certain nombre gratuit le service est toujours présent pour répondre; ne vous laissez pas avoir!! même si les offres sont bien aléchantes il n'y a aucunes garanties !!
14 Décembre 2009 13:45:00

au premier abords , je pensais aussi que bidfun etait une grosse anarque . j'ai voulu en avoir la certitude , j'ai donc etudier pendant pres de 3 jours non stop les encheres , les gagnants , les prix etc ...
j'en arrive a la conclusion que le site bidfun est un concept diaboliquement bien fait .
ca rapport un max a bidfun, ca tout le monde la vue.
mais chose plus surprenante , on peut y faire de bonnes affaires , il suffit de comprendre le principe . Je dirai meme plus c'est un vrai site de strategie , plus que de chance .
si vous allez voir les encheres finies , vous verrez qu'il y a un groupe de personnes qui gagnent regulierement , pourquoi ? ils ont plus de chance que les autres ??? non pas du tout c'est qu'ils ont une facon strategique de surenchere, je les ai vu faire en live, et c'est pratiquement imparable .
alors moi aussi au debut j'ai perdu 25 euros betement comme tout le monde , apres avoir compris le truc , je gagne regulierement entre 50 et 75% (nombre d'encheres + prix final)du prix de vente .
sur ce site il faut pas se focaliser sur un prix moins 98% il faut se focaliser sur le nombre d'enchere a mettre sur tel ou tel article .
en resumer c'est tres tres strategique, si vous etudiez bien le site , vous allez vite comprendre. il ne faut pas encherir n'importe comment et n'importe quand .
20 Décembre 2009 13:17:07

Pour info, le site Nevix est vraiment une arnaque. Apres avoir gagner 2 encheres un soir , je recois un mail le matin explliquant que le site a été piraté et que donc les encheres de la veille sont annulées. Je me suis dit bon ok sa peut arriver, je lui laisse le benefice du doute... Seconde soirée d'enchere, la non seulement je gagne une enchere et le "webmaster" (en carton ?) me refait le meme coup par mail mais en plus une connaissance se voit demander 90 euros de la part de Nevix car etant en mode enchere automatique il aurait depenser pus de 300 credits( ce qui n est pas censer etre possible , quand le solde est a 0 credit , il est impossible de miser). De plus, les "enchere termminees sont toujours les memes depuis un mois, preuve que personne ne gange reelement ces objets.
Conclusion, Nevix reelle arnaque, pas serieux pour un sou, je vais tester bidfun pour voir s'il sont un peu plus honnete...
25 Décembre 2009 23:35:03

Bonsoir , Le site BidFun n'est pas une arnaque , pour ceux qui ce demande comment c'est produit peuvent etre vendue a des prix aussi bas c'est simple .
pour une petite idée rapide :

chaque ticket prix pour l'enchere coute 50cent et augmente le prix de l'enchère de 1cent .

DONC :

pour une ps3 vendue sur le site à 43,50€ cela rapporte au site
4350€(le nombre de clic) diviser par 2(0,50cent le ticket)=2125€ la console
ca reste donc correcte pour le site ^^.

Pour ce qui est de la fiabilité :

J'ai remporté 1 psp GO (la derniere à 250€) pour 2,46€
1 nintendo DSI(à 160€) pour 9,24€
1 jeux grant tourismo pour psp (prix 34€ je crois) pour 0,78cent

tout est arrivée en a peut pret deux semaine en trés bonne état (neuf exactement sous emballage et blister )

Donc site fiable , pas cher si l'on sait rester patient et si l'on comprend la méthode pour gagner .

surtout pas utiliser le robot , vous pourriez perdre tout vos tickets acheter ou gagner en quelque secondes.

Si vous voulez tester simplement ( C'est gratuit pour s'inscrire) et avec ce lien vous aurez 5 tickets gratuit plus 5 autres tickets .
edité par Sham_Rock

Citation :
Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Merci de relire les Règles du forum:
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

http://legavox.fr/forum/Internet/nouvelles-technologies/legalite-sites-encheres-payant_14141_1.htm [/b]

la meilleurs facon de comprendre son fonctionnement est de tester . c'est avec ces 10 parties gratuites que j'ai gagner ma psp GO à 2,46€
26 Décembre 2009 18:32:13

Pour ceux qui croient encore à ce genre d'arnaque,
alkotek poste ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1687849-2-0-1-0-at...
même réponse, même guignol qui profite de la crédulité des gens.

une réponse juridique:
Le site "Bidfun.fr" est en fait un site anglais, hébergé ailleurs qu'en France

Leurs règles juridiques applicables sont donc celles du pays en question.

Quant à savoir si les enchères remportées parviennent à leurs acquéreurs...mystère ! et si ce n'est pas le cas, il vous faudra aller plaider votre cause en Grande-Bretagne, si d'ici là, la société n'a pas changé d'adresse...

Avant de participer à un site de ce genre, prenez la précaution de regarder les mentions légales (c'est souvent écrit en tout petit en bas de page). S'il n'y a aucune mention légale,surtout s'il s'agit d'un site vous demandant une rémunération, un conseil, fuyez !!

lire la suite:
http://legavox.fr/forum/Internet/nouvelles-technologies...

Je lock :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS