Votre question

Comment se débarasser de ce foutu virus ?! Aidez moi svp !!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Décembre 2009 19:06:15

Bonjour tout le monde , J'ai besoin de vos connaissances informatiques pour m'aider svp Alors voila, J'ai été sur un site puis d'un seul coup, une fenetre de Adobe flash player c'est ouverte puis ils a surement du m'installer un virus car maintenant je n'arrette pas d'avoir des fenetres sur mon ordi . Les fenetres sont crée par Malware Defense qui analyse mon pc automatiquement puis apres il me dit qu'il faut que j'achete cet anti-virus . Pourtant j'ai Avast mais il ne trouve rien . On me dit que Program Files\Internet Explorer \Iexplore.exe est endommager . Que doit-je faire SVP ?? PS: Il y a beaucoup de fenetres qui n'arrette pas de s'aficher c'est tres genant !

Autres pages sur : debarasser foutu virus aidez svp

22 Décembre 2009 10:09:14

bonjour, je vais t'aider à virer ce rogue ! ;) 

Télécharge ComboFix (créé par sUBs) sur ton Bureau
Attention : Renomme ComboFix par "COlaF" avant de l'enregistrer

Démarre en mode sans échec : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et...

Note : les antivirus couinent sur ComboFix (Nircmd ....), il faut désactiver temporairement ton antivirus pendant la manip avec ComboFix

• Double clique sur combofix.exe (COlaF)
  • Tape sur la touche 1 pour démarrer le scan puis laisse toi guider.
  • ComboFix redémarrera ton PC
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

@++
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook