Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer trojan-gen win32

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Décembre 2009 04:04:45

Bonjour

J'ai un virus identifié commer trojan gen par avast. Je ne sais pas quoi faire sachant que :
1. Internet et toutes les sorties de l'ordi ne fonctionnent plus, je me connecte donc depuis un autre PC
2. Je ne peux pas mettre les fichiers détectés par avast en quarantaine et j'ai donc du les supprimer définitivement.
Je n'arrive pas à supprimer le virus, ni même à sauvegarder des fichiers en vuer d'une réinitialisation... Je vous remercie de m'aider

Autres pages sur : supprimer trojan gen win32

19 Décembre 2009 04:17:31

Bonjour à tous! J'ai été victime d'un virus trojan-gen win 32 détecté par avast. Je ne sais pas quoi faire car :
1. Impossible de mettre en quarantaine les fichiers détectés, j'ai donc du supprimer définitivement ce qui bloquait
2. Toutes les sorties de mon ordi sont bloquées, ainsi qu'internet, j'écris donc depuis un autre ordinateur.
Je n'arrive pas à supprimer le virus, même après un scan, et ne peux donc même pas effectuer une sauvegarde de mes fichiers dans le but d'une réinitialisation...
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie.

19 Décembre 2009 04:38:48

J'ajouterai que quand j'allume mon ordi, il se lance un compte à rebours d'une minute au terme duquel l'ordi s'arrête, si je ne tape pas shutdown -a dans exécuter. Je ne sais pas si c'est lié avec le trojan... et je tourne sous XP!
Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS