Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour choisir entre Kaspersky et McAfee

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2009 17:58:54

Bonjour,

Mon abonnement à McAfee SecurityCenter arrive à son terme (abonnement fournit avec le pc).

J'ai essayer de me repérer entre tous les logiciels de sécurité proposés et j'avoue que je suis un peu perdue... (vu que je ne m'y connais pas trop je préfèrerais choisir une suite de sécurité complète pour éviter d'avoir à installer plein de logiciels différents parce que si il y a des beugs j'aurais beaucoup de mal à les résoudre)

On m'a dit que Kaspersky et McAfee étaient très bien mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre McAfee SecurityCenter, McAfee Internet Security et Kaspersky Internet Security ? Sont-ils équivalent niveau protection ? Existe-t-il un équivalent à McAfee SecurityCenter chez Kaspersky et si oui comment s'appelle-t-il ?

Je suis étudiante et mon pc reçoit donc plein de clefs usb ayant trainées un peu partout y compris sur les pc de la fac pas forcément bien protégés...

Pour info mon pc est un portable Dell Inspiron 1720 avec un processeur intel core 2 duo 2.00GHz et 2.00Go de mémoire vive.

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : besoin aide choisir kaspersky mcafee

a b 8 Sécurité
2 Janvier 2009 18:18:26

Bonjour,

Kaspersky sans hésitation. McAfee est une véritable usine à gaz dans son genre.
18 Décembre 2009 18:58:00

Angeldark a dit :
Bonjour,

Kaspersky sans hésitation. McAfee est une véritable usine à gaz dans son genre.

pourquoi tu dis que c est une usine a gaz ?? ... que reproches tu a MCAFEE ?? //// car je penche a prendre mcafee ... et si tu n aimes pas ... di moi pourquoi .
merci !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS