Votre question

Rendre un dossier invisible (possible??)

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juillet 2005 11:24:19

Slt à tous, voilà ma question:

Est-il possible de rendre un dossier (de windows) completement invisible et accessible uniquement par la commande executer?

Si cela est possible je voudrais savoir comment faire

Merci d'avance

Autres pages sur : rendre dossier invisible possible

7 Juillet 2005 11:40:48

Ha ba c'est bon j'ai trouvé c'est simple comme allumer le PC :-D
7 Juillet 2005 11:42:29

comment tu fais ?
Contenus similaires
7 Juillet 2005 12:02:18

Tu choisi le dossier que tu veux, tu fais clic droit, propriétés, et tu fais "caché" (en dessous de lecture seule) tu confirme , tu rafraichi ta fenetre et sa ye, ila disparu et pour le trouver tu tapes le chemin dans executer ;-)
7 Juillet 2005 12:12:59

ouais mais si moi je fais "afficher les dossiers cachés" tu fais comment apres? ;) 
7 Juillet 2005 12:19:03

OUi mai si tu effectu une recherche et que tu met option avancé et que tu coche fichier caché ben il aparaitra alor que moi j'utilise un logiciel ou ton dossier tu le voi mai quan tu clik dessu impossible d'y accedé si ta pas le mot de passe....
Tu peu aussi le rendre invisible par window c'est a dire que meme si ya les fichier caché tu ne le vera pas et meme si tu fai une recherche avancé il n'aparaitera pa il sera vraiemen invisble par window les fichier caché tout le monde coné!!!
7 Juillet 2005 13:29:33

lol, c'est vrai que ce n'est pas tres sur comme maniere de cacher un dossier, il existe des logiciels comme "folderlocker" je crois qui permettents de cacher totalement les dossiers.

sinon on peut cacher les dossier sous des faux raccourcis vers les dossirs spéciaux ( corbeille, panneau de config, ...), il existe des petits codes en vbs pour fair ça rapidement
7 Juillet 2005 14:15:00

Pour ce que je veux, sa me suffit qu'il soit juste cacé physiquement apres dans les recherches c'est pas grave...
En plus il a un nom a la con lol
25 Février 2009 22:12:30

et comment tu rafraichis?
25 Février 2009 22:20:14

comment rafraichir la fenétre :??: 
16 Décembre 2009 18:09:37

spike93 a dit :
OUi mai si tu effectu une recherche et que tu met option avancé et que tu coche fichier caché ben il aparaitra alor que moi j'utilise un logiciel ou ton dossier tu le voi mai quan tu clik dessu impossible d'y accedé si ta pas le mot de passe....
Tu peu aussi le rendre invisible par window c'est a dire que meme si ya les fichier caché tu ne le vera pas et meme si tu fai une recherche avancé il n'aparaitera pa il sera vraiemen invisble par window les fichier caché tout le monde coné!!!

qu'est ce que tu entends par le rendre invisible par windows?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS