Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photos qui n'appairessent plus

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Décembre 2009 21:52:54

Bonsoir,
Un de mes disques durs a bizarrement changé de nom et un de ces dossier photos a été perverti. Il me manque deux mois de photos et je vient de transférer toutes ma carte mémoire SD dessus et rien n'apparaît. J'ai annuler le déplacement sans succès.
De plus, j'ai retrouvé quelques photos mails et l'une d'elle est noté comme étént déjà sur le disque dur pourtant elle n'y apparaît pas.
Enfin, j'ai tenter de remmettre des photos dessus mais, elle n'apparaissent pas.
C'est comme si j'avais des dossiers fantômes et que je ne pouvait plus rien mettre sur mon disque externe. pourtant, il est quasi vide !
C'es photos ont une grande valeur sentimentale. Si vosu avez des idées !
Je crois avoir peut-être chopé un virus car dans le même temps, j'ai des problèmes avec mediacenter...
On m'avait conseillé de virer Panda payant pour avast gratuit et j'espère que je n'ai pas mal fait...
Bonne soirée

Autres pages sur : photos appairessent

14 Décembre 2009 22:18:49

deja avast edition familiale est gratuit tu n'avais pas besoin de payer
ensuite, en ce qui concerne tes photos il peut y avoir un mouchard dans ton periphérique, ce qui a causé la perte de donné sur ta carte SD et sur ton pc (en gros tu peux pas les retrouver) sauf en passant par l'outil de recherche windows pour savoir si elles y sont encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS