Votre question

Worm bagle.CQ1

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Décembre 2009 14:48:03

j'ai ce problème et on m'a conseillé d'utiliser cclean et mbam, j'ai téléchargé le premier et pour le second , mon av kaspersky internet security 2009 s'affiche en rouge et me pose des questions du genre autoriser ne pas autoriser ou partiellement autoriser puis l'on m'a également conseille findykill : même problème mon av s'affiche en jaune que faire et comment trouver un logiciel qui ne pose pas ces problèmes quand je fais mes analyses avec mon av il ne détecte rien ni clean virus msn ni l'analyse de vista os ni windows defender ne trouvent rien alors!! merci

Autres pages sur : worm bagle cq1

10 Décembre 2009 15:05:29

Ah votre age, vous ne savez pas dire bonjour???

Citation :
j'ai ce problèm

C'est quoi le problème?
Citation :
comment trouver un logiciel qui ne pose pas ces problèmes quand je fais mes analyses avec mon av il ne détecte rien ni clean virus msn ni l'analyse de vista os ni windows defender ne trouvent rien alors!!

Là j'ai rien compris! :heink: 
10 Décembre 2009 15:21:16

Citation :
Ah votre age, vous ne savez pas dire bonjour???

Citation :
j'ai ce problèm

C'est quoi le problème?
Citation :
comment trouver un logiciel qui ne pose pas ces problèmes quand je fais mes analyses avec mon av il ne détecte rien ni clean virus msn ni l'analyse de vista os ni windows defender ne trouvent rien alors!!

Là j'ai rien compris! :heink: 

bonjour,
si mais je n'ai simplement pas l'habitude des forums
et en ce qui concerne mon problème il s'agit de worm bagle.CQ1
Voir le descriptif de ma discussion, je crois être claire, que faire lorsqu'un av vous pose ces questions : autoriser, ne pas autoriser ou partiellement et s'affiche en rouge ou en jaune
dois-je ne pas y faire attention et autoriser ce logiciel findykill
les autres conseils ont été les suivants : télécharger cclean, ce que j'ai fait, pas de problème, puis mbam là poblème mon av s'affiche en rouge, puis j'ai essayé findykill, même problème, mais mon av s'affiche en jaune
tous les matins, je fais toutes les 3 analyses (analyse, analyse rapide et complète) avec mon av, ce problème de worm bagle.CQ1 n'apparait pas, ni avec clean virus msn, ni avec windows defender, ni avec l'analyse de vista os, ni clean virus
alors pourquoi est-il apparu avec multi virus cleaner, logiciel que j'ai téléchargé récemment et désinstallé sur conseil
merci pour votre aide et vos conseils
dois-je ignorer ce que me dit mon av et télécharger findykill
Contenus similaires
10 Décembre 2009 15:29:03

C'est quoi votre Anti-Virus?
10 Décembre 2009 15:47:57

mon anti virus est kaspersky internet security 2009
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande