Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désinstaller parental filter ?

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Décembre 2009 18:01:11

Bonjour,
je cherche une solution pour désinstaller manuellement parental filter 2 c'est une version d'essai de 30 jours qui pose probleme sous windows 7. MERCI pour la réponse... :) 

Autres pages sur : desinstaller parental filter

7 Décembre 2009 11:02:04

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre sur ce site :

http://www.profiltechnology.com/fr/support/faq_pf2.aspx

Vous trouverez sur ce site une liste (non exaustive) de FAQ (réponses aux questions fréquentes).

Ainsi que sur la droite dans un encadré ceci :

Par email :

Si votre problème n'est toujours pas résolu après avoir utilisé l'aide en ligne, vous pouvez alors nous envoyer votre demande par email.

Merci d'utiliser pour cela ce formulaire.

Par téléphone :

Au 08.92.56.11.61 (0.34 €/min)
du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-19h.

Voici le lien direct du formulaire :

http://www.profiltechnology.com/fr/support/formulaire.a...

Comme windows Seven ne se trouve pas dans la liste du menu déroulant séléctionnez Vista puis prenez soin une fois la case du formulaire de déscription de votre problème d'y écrire que vous avez en fait un Windows Seven et non pas Vista.

J'espère que ceci vous aidera dans la désinstallation du produit et éventuellement une réinstallation si vous souhaitez malgré tout essayer de nouveau car ce produit est fonctionnel sur Windows XP, Vista et Seven 32Bits uniquement de ce fait si votre Seven est en 64Bits le produit (démo) ne peux fonctionner sur votre poste. Prenez soin de voir cela ou de demander comment le voir via le formuaire lors de votre demande d'assistance technique.

Cordialement,
m
0
l
14 Septembre 2012 15:53:55

domdom 44 a dit :
Bonjour,
je cherche une solution pour désinstaller manuellement parental filter 2 c'est une version d'essai de 30 jours qui pose probleme sous windows 7. MERCI pour la réponse... :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter