Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Windows Virus

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Novembre 2009 12:49:13

J'ai un gros problème:
J'ai Antivir, mais il est nul, la preuve, j'ai telechargé AVG, et il a trouvé 3 virus, ainsi que des traqueurs de cookies.
Je le désinstalle, je désinstalle beaucoup d'applications qui ne servent plus, je range mon bureau, les musiques, ...
Après une analyse complète, antivir trouve donc 3 virus,... je redémarre, j'ouvre ma session, et qu'est-ce qui se passe?
Tout est comme avant, c'est-à-dire antivir est installé, il n'y a pas AVG, tous ce que j'avais rangé sur le bureau, tout est comme avant, et toutes les applications que j'avais desinstallé, sont installés.
J'ai refait la même chose qu'au début plusieurs fois, ce qui m'a mis à bout, j'ai pensé au point de restauration de Windows, que j'ai toute suite effacé, pour que ça ne se remette comme avant, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE D'URGENCE! svp

Autres pages sur : probleme windows virus

27 Novembre 2009 13:20:18

177374,1,1042347 a dit :
J'ai un gros problème:
J'ai Antivir, mais il est nul, la preuve, j'ai telechargé AVG, et il a trouvé 3 virus,
Après une analyse complète, antivir trouve donc 3 virus,... quotemsg]

bon, nul ou pas nul? ANTIVIR se paramètre. Si tu l'as simplement installé comme ça sans paramétrer le niveau de protection, normal que t'arrives pas à l'utiliser comme il faut.
Tous les tests d'experts montrent qu'antivir, mieux utilisé est le plus performant des antivirus gratuits. Mais il faut toujours coupler un antivirus avec un antimalware comme MALWAREBYTE. Ce Duo te mettra à l'abri de la majorité des infections.

Si ton pc est trop infecté, vas voir dans la section Virus et Securité et évites les majuscules dans titres. Tout le monde a besoin d'aide, il n'y a pas d'urgence plus important que les autres.
m
0
l
28 Novembre 2009 15:56:44

Oui mais peux-tu m'aider pour mon problème de redémarrage?
m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2009 17:03:20

tu n'as pas mentionné un problème de redémarrage dans le premier message. expliques en détail.
m
0
l
28 Novembre 2009 17:09:04

emrah953 a dit :
J'ai un gros problème:
J'ai Antivir, mais il est nul, la preuve, j'ai telechargé AVG, et il a trouvé 3 virus, ainsi que des traqueurs de cookies.
Je le désinstalle, je désinstalle beaucoup d'applications qui ne servent plus, je range mon bureau, les musiques, ...
Après une analyse complète, antivir trouve donc 3 virus,... je redémarre, j'ouvre ma session, et qu'est-ce qui se passe?
Tout est comme avant, c'est-à-dire antivir est installé, il n'y a pas AVG, tous ce que j'avais rangé sur le bureau, tout est comme avant, et toutes les applications que j'avais desinstallé, sont installés.
J'ai refait la même chose qu'au début plusieurs fois, ce qui m'a mis à bout, j'ai pensé au point de restauration de Windows, que j'ai toute suite effacé, pour que ça ne se remette comme avant, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE D'URGENCE! svp

Bonjour, salut hello
Tu verras qu'en commençant par là,tu auras plus d'aide je pense :hello: J'ai à plusieurs reprises lus Bilox qui conseillait Antivir et depuis que je l'ai installé mes soucis ont disparus.
m
0
l
1 Décembre 2009 15:53:08

Salut, ne supprime jamais un point de restauration windows lorsque tu as un problème, ceux-ci ne peuvent pas se déclencher automatiquement et celà risquerait de te bloquer par la suite.

Je te rappelle que certains antivirus ont parfois de faux positifs, et de plus il est effectivement possible que tu ais mal paramétré Antivir.
m
0
l
1 Décembre 2009 16:18:49

Oh je vois je suis désolé...
J'ai édité j'espère que tu es satisfait maintenant... :x
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie