Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil de sécurté avec carte bleue visa

Tags :
  • Legal
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Novembre 2009 10:17:36

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est légal de demander une copie recto verso de la carte bleue après une commande de mobil VIRGIN par l'intermédiaire du site de THE PHONE HOUSE

car après ma commande en ligne sur le site THE PHONE HOUSE d'un téléphone mobil avec forfait non bloqué de 2.00h chez l'opérateur VIRGIN, j'ai reçu le contrat en 3 explaires donc j'ai renvoyé les documents réclamés avec le contrat signé et à la suite de ça j'ai de nouveau reçu un mail pour me préciser que mon dossier n'était pas complet et qu'il fallait une copie recto verso de ma carte bleue, j'ai demandé à THE PHONE HOUSE pourquoi ils m'ont répondu que c'était l'opérateur qui le réclamé donc j'ai téléphoné à l'opérateur VIRGIN qui m'ont répondu que c'était faux ils ne réclament jamais ce documents

comment faire pour savoir qui a raison et faut-il effectivement faire une copie de sa carte bleue

Cordialement Mr CLAUDE CHAMBELLAN

Autres pages sur : conseil securte carte bleue visa

2 Décembre 2009 07:52:27

Salut,

Une banque, un magasin en ligne honnête, ... ne te demandera jamais par mail ce genre de chose...

Pour moi c'est du phishing.

Lire aussi, il y a un bout de la page sur le phishing : http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

Si le site est Fr peut-être que la répression des fraudes peut faire qquchose.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS